Dofus restat

Résolu/Fermé
curite Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 13 mai 2009 à 17:17
 Sternal - 28 janv. 2012 à 19:56
Bonjour,
je ve me restat. g fé la quète de paullette pain beche et du professeur fournesol mais quand je v voir otomai il me dit de aider paulette pain bèche et fournesol . mais je lé est déja aidé je c pa koi faire aidés moi svp.

9 réponses

N!ls Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 26
30 juil. 2009 à 23:54
Bon...tout est clair, il faut aller voir les diciples dans les temples de toutes les classes, combattre les dopeuls, et reparler à la même personne. Mais cela ne s'effectue qu'une seule fois. Il faut donc faire les quetes d'Otomai, mais elles nécésitent des objet : Quete n°1 : x1 Gros Boulet + x1 Coffre maudit de Flib. Ensuite, à la fin de chaques quètes, tu gagne une relique, nécessaire pour la quète suivante. Au bout des quatres quetes terminées, Otomai t'offre le choix d'une potion qui remet toutes tes caractéristiques à 101, ou une potion qui remet toutes tes caractéristiques à zéro, mais qui te prives des boosts de tes parchemins, et tu ne pourras pas les récupérer avec celle-ci.



Toute personne qui aime se faire aider, peut aider à son tour...
17
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 00:04
Bon, bein voilà au moins une explication claire !
0
merci c(était claire ! X) jsuis xel lvl 52 sur hell-munster (hevil-black) A+
0
pffff toujour pa compri
0
merci
0
dur la quette de larche d oto
0
N!ls Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 26
31 juil. 2009 à 00:06
Un bon dofusien ne saurait pas faire autrement, on à tous besoin d'aide un jour ou l'autre, et on est bien content quand on se fait aider....
7
3699 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 67
13 mai 2009 à 17:26
premièrement, fait gaffe a ton orthographe, ici on n'est sur un forum, pas sur ton portable, si comme moi ta des problème avec ça, tu prend firefox et tu utilise le correcteur automatique

deuxièmement, je n'ai jamais fait cette quête mais il me semblai qu'il faillait faire les donjon de l'ile
3
Trop naz ta reflextion !
0
Ou pas. Le charmant poseur de questions écrit n'importe comment on comprend absolument rien, perso je lis même pas dans ces cas là.
0
boujour,
Pour restat il faut dans les temple de classe combattre des dopel (pour cela il faut parler a quelqun dans le temple) si tu gagne le combat il va te donner de xp et des doplon quand tu aura un certin nombre de doplon.Puis un jour quand tu en aura je certin nombre il te dira voulez vou remetre a 0 vos caraceristique

cordialement,
comfr sadida sur danator
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
curite Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 13
20 sept. 2009 à 11:47
Merci beaucoup.
1
slt pour se restats c est tres simple ; du lvl 31 a 60 il te suffi de faire oto 1 et les 2 quete pour du lvl 61 a 80 uk te faut faire oto 2 soit l arche d oto , du lvl 81 a 100 il te suffi de faire le rasboul et les quete qui vont avec pui s du lvl 101 a 140 il te suffit de faire auto 4 soit le laboratoire du tynril . etc... ENFIN SI VOUS VOULEZ PLUS D INFO JE SUIS SUR RAVAL ET JE M APPELLE Larcose
0
dudu > laromes
27 nov. 2009 à 21:31
heu... ba moi le truc c ke je suis lvl 74 et je ve restat tte mes caracteristiques me je ne c pa ce kil fo ke je fasse du tout quelle quetes il fo faire et quelle donjon parcke avant gt agi je me sui passe sagesse pr up plu vite et maintenant je voudre me repasserr agi dnc si on pourre me dire en detail ce kil fo ke je fasse je vous en serait tres reconnaissant je vous remercie davance et sinn bn jeu x)
0
Utilisateur anonyme > dudu
27 nov. 2009 à 21:35
Bonsoir, un petit rappel s'impose...

Extrait de la Charte CCM:

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

Merci !


CHARTE CCM
0
lil > laromes
17 déc. 2009 à 21:35
heu si on est lvl on sagesse et si on veut se restat apre ce lvl en terre il faut faire quel dj ??REPOND c urgent pliz
0
alexis dofus
1 nov. 2010 à 16:16
on peut se restater sur incarnam jusquau lvl 30
1
Bonsoir , je m'apelle Yakka et je joue a dofus mais je ve restats les sort et les caracterestice mais je sais pa commen si quelqu'un pourais maider se serais jentil je suis deca lvl 131 bientôt 132 .
0
t'as fait les donjons? et tu es de quel niveau?
0
relique de koi
0