Etre zombi solo left 4 dead

Fermé
kitfri91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 13 mai 2009 à 17:05
 flore - 27 juin 2014 à 18:30
Bonjour,
a tous ,j'ai remarquer il y a environ une semaine que l'on pouvais devenir zombi en mode solo sur left 4 dead grace a des commandes misent dans la console mais voila tete en l'air comme je suis jai egaree ces commandes.
Quelqu'un pourait lme redonner ces commandes,merci d'avance
A voir également:

8 réponses

OUI ON PEUT !!!
Lancez le jeu en solo et
dans la console, on tape :
sv_cheats 1
ensuite :
mp_gamemode versus
ensuite on se tue :
kill
ET C'EST TOUT !!!! SA MARCHE !!!
sinon pour être en survie vous tapez:
mp_gamemode survival
et pour revenir en campagne (ou solo):
mp_gamemode coop
47
COOL
0
sérieu sa MARCHE
0
GéNIAL
0
TOP COOL
0
C VRAI !!!
0
salut salut,
Bon ben on peut être un zombie en mode solo avec les cheat code mes amis et l'ia dirige les perso aréter avec vos opignion de no life c'est pathétique blabla bla on a acheter pour s'éclater donc ... pff no comment

alors voila va sur cette video

https://www.youtube.com/watch?v=yaaIrwJG1vE&feature=fvsr

suis les instruction fait pareil et voila
c'est trop fun sourtout quand on va embeter la wicht XD
si tu sait pas comment entrez les code va sur jeux video.com rubrique astuce a++

have fun
-6
kuro-chann Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
20 avril 2012 à 00:02
OMG! MErciiiiiiiiiiiiiiii! JE TAIME!!!! TROOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!!!!
0
Pff --' quand j'voi cette video endirai que mon ordi fait tout le contraire !
0
quand j'tape sv_cheats 1 il me dit qu'il fo le taper dans l'menu principal et il ne s'afiche pas dans le menu principal --'
0
[RAMBO] Rémigator
18 oct. 2009 à 18:20
lut les gars il existe un moyen pour devenir zombi en mode solo pour ceux qui ont la console tapez "sv_cheats 1"
et puis rentrez "mp_gamemode versus" normalement il safiche "mp_game mode changer en vs" puis tapez "kill"
dans la console et puis vous mourez et jouer les infecter. Tapez "mp_gamemode coop" pour changez de mode et pour ne pas perdre la partie. Bien sur !

PS:en mode vs quand vous perdez la partie elle se fini tandis qand mode coop vous continuez a jouer les infecter. ET VOILA VOUS SAVEZ JOUER LES ZOMBIZES !!!!!
-11
the evil-spel
29 juin 2009 à 09:22
en solo !!!
en multi j'aurrai compris mais tu ne peut pas joue un
zombie tout seul , pour la simple est bonne raison c'est que les bots humain ne se deplace
pas tou seul il faut qui est une personne pour qu'il le suive donc
sa ne sert a rien d'avoir les commande si sa n'existe pas

a mon sens ...
-22
tu te goure !!! ils avance tous seul !! pour quitter la safe room il mette juste un peu de temp ( genre 3-5 min ) et appré il avance
juste un petit problème : pour les endroit où il fau activé des truc où il y a des horde comme la grue et tout, il ne le feron pas mais un peu utilisé des codes pour les téléporté a notre guise :
warp_all_survivor_here
ils seron téléporté la où vise votre viseur et puis voila après on continue a jouer.
petit truc pour que le jeu ne soi pa trop énervan :
z_spawn hunter : vous devenez un hunter
z_spawn smoker : " " " smoker
z_spawn tank : " " " tank
z_spawn witch : fait apparitre une witch
z_hunter_health x : changer x par un nombre
z_tank_health x : changer x par un nombre
z_witch_health x : changer x par un nombre
sb_don't_shot : les bots ne tire pas
sb_don't bash : les bots ne mette pas de coup de cross
sb_stop : les bots ne bouge plus
give health : remet la vie a fond
a++++++++++++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marche-t-il sur left 4 dead 2?
-24
benjamin-dofus Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 16:17
ton code ses map map name versus
-25
ch@t d'e@u $treet ~ L4D~
30 juin 2009 à 21:38
tu ne peu jouer en mode versus en tant que zombie , sinon tu est survivant .

et enkore , il faut y avoir de la place en zombie ... sinon tu est survivant ...

ou tu jou tou seul avc la triche ...
-26
petit loufok
30 juin 2009 à 21:40
yop tou l'monde

bon j'ai jeter un coup d'oeil a vos reponce mais celle de chat d'eau street ma vremmant fait comprendre ce k'il fallai faire .
0
petit loufok > petit loufok
30 juin 2009 à 21:43
sinon ...
je suis exper , mais ...
jouer en solo en tant que zombie ( infecté ) , c vremmant vremmant patetique ...

bon je te le dis une derniere fois , TU NE PEUT PAS ETRE ZOMBIE EN SOLO SUR LEFT 4 DEAD , IL FAUT ETRE EN VERSUS !!!
0
petit arcenal d'argent pourri > petit loufok
30 juin 2009 à 21:46
ta bien reson , c tres patetique ...

mais , bon on a tous notre petit defaut , mais il faut apprendre a lire ( si tu est né avc des yeux ) ... la notice
0
renard chenapan > petit loufok
13 déc. 2009 à 20:37
Mais lol peti loufok, jouer en solo c "pathétique" et tu te prétend un "expert", ké blague..., d'abord bien sur ke c possible, il suffit de gérer un minimum les commandes de la console, ensuite ca permet de s'entrainer en survivant à oneshoot la witch ou les hunter et pour les infectés à travailler ses pounces, repérer les murs invisibles ou encore améliorer son booboo, il y a de mulitples tuto (dont un réalisé par l'ESL) pour ca, il suffit de google. donc plz ne donne pas d'avis kan tu n'y connait rien (un "expert"... MDR) et à défaut si tu peu pas ten empécher essaie d'utiliser des modérateur (je crois, peut-etre, il me semble...), ca t'evitera de dire des grosse conneries xD . ++ tt le monde
0
mais yen a... on voi qi on pa la console OU qu'il ne savent pa du tout sen servir...
PATHETIQUE !!!! BIEN SUR QUE OUI !! ON PEUT ETRE ZOMBIE EN SOLO !!!
voir ce que j'ai marqué tou en hau de la page et tou en bas. VOUS VERREZ BIEN SI VOUS SUIVEZ LES INSTRUCTION A LA LETTRE QUE VOUS SERREZ ZOMBIE !!! Les bots partiron des safe SIIIII : c au début de la campagne (faudra être un peu patien genre 3-5min) sinon utilisé les code que j'ai inscri en bas de la page (warp_all_survivor_here)
A++++++ HAVE FUN en zombie
0
bonjour moi j'ai un pti probleme sa me fait rien j'entre les code ait rien sa me marke
Unknown command: director_force_versus_star
é jarive pas a faire aparaitre limaje pour choisire l'équipe soi des infectéde ou lotre pouver vous m'aider plz
-26