Rechercher : dans
Par :

Etre zombi solo left 4 dead

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 18:20:13 kitfri91, le 13 mai 2009 à 17:05:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a tous ,j'ai remarquer il y a environ une semaine que l'on pouvais devenir zombi en mode solo sur left 4 dead grace a des commandes misent dans la console mais voila tete en l'air comme je suis jai egaree ces commandes.
Quelqu'un pourait lme redonner ces commandes,merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

the evil-spel, le 29 jun 2009 à 09:22:58

En solo !!!
en multi j'aurrai compris mais tu ne peut pas joue un
zombie tout seul , pour la simple est bonne raison c'est que les bots humain ne se deplace
pas tou seul il faut qui est une personne pour qu'il le suive donc
sa ne sert a rien d'avoir les commande si sa n'existe pas

a mon sens ...

Répondre à the evil-spel

2

ch@t d'e@u $treet ~ L4D~, le 30 jun 2009 à 21:38:02

Tu ne peu jouer en mode versus en tant que zombie , sinon tu est survivant .

et enkore , il faut y avoir de la place en zombie ... sinon tu est survivant ...

ou tu jou tou seul avc la triche ...

Répondre à ch@t d'e@u $treet ~ L4D~

3

petit loufok, le 30 jun 2009 à 21:40:29

Yop tou l'monde

bon j'ai jeter un coup d'oeil a vos reponce mais celle de chat d'eau street ma vremmant fait comprendre ce k'il fallai faire .

Répondre à petit loufok

4

petit loufok, le 30 jun 2009 à 21:43:31

Sinon ...
je suis exper , mais ...
jouer en solo en tant que zombie ( infecté ) , c vremmant vremmant patetique ...

bon je te le dis une derniere fois , TU NE PEUT PAS ETRE ZOMBIE EN SOLO SUR LEFT 4 DEAD , IL FAUT ETRE EN VERSUS !!!

Répondre à petit loufok

5

petit arcenal d'argent pourri, le 30 jun 2009 à 21:46:09

ta bien reson , c tres patetique ...

mais , bon on a tous notre petit defaut , mais il faut apprendre a lire ( si tu est né avc des yeux ) ... la notice

Répondre à petit arcenal d'argent pourri

6

PFF, le 29 jui 2009 à 17:05:36
  • +3

Salut salut,
Bon ben on peut être un zombie en mode solo avec les cheat code mes amis et l'ia dirige les perso aréter avec vos opignion de no life c'est pathétique blabla bla on a acheter pour s'éclater donc ... pff no comment

alors voila va sur cette video

http://www.youtube.com/watch?v=yaaIrwJG1vE&feature=fvsr

suis les instruction fait pareil et voila
c'est trop fun sourtout quand on va embeter la wicht XD
si tu sait pas comment entrez les code va sur jeux video.com rubrique astuce a++

have fun

Répondre à PFF

7

[RAMBO] Rémigator, le 18 oct 2009 à 18:20:13
  • +3

Lut les gars il existe un moyen pour devenir zombi en mode solo pour ceux qui ont la console tapez "sv_cheats 1"
et puis rentrez "mp_gamemode versus" normalement il safiche "mp_game mode changer en vs" puis tapez "kill"
dans la console et puis vous mourez et jouer les infecter. Tapez "mp_gamemode coop" pour changez de mode et pour ne pas perdre la partie. Bien sur !

PS:en mode vs quand vous perdez la partie elle se fini tandis qand mode coop vous continuez a jouer les infecter. ET VOILA VOUS SAVEZ JOUER LES ZOMBIZES !!!!!

Répondre à [RAMBO] Rémigator