Rechercher : dans
Par :

Volet des favoris qui revient a chaque fois!!

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 09:56:33 raff, le 13 mai 2009 à 12:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installer la toute dernier version d'internet explore 8

et j'ai a chaque fois le dossier Volet des favoris qui vient dans mes favoris alors comment faire pour le viré une bonne fois pour toute ?!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Volet des favoris qui revient a chaque fois!! » dans :
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Sous-titres apparaissent une fois sur deux VoirMes sous-titres apparaissent une fois sur deux Vous avez une vidéo et son sous-titre en deux fichiers distincts mais, lors de la lecture, il arrive que des sous-titres n'apparaissent pas. Il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'un problème...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

boblansky, le 13 mai 2009 à 12:40:06

Il faut ne pas faire apparaitre l'icone de "volet des favoris" dans ta barre des taches (l'etoile avec une fleche verte) :
tu clique droit sur la barre des taches puis decoche "volet des favoris"

ensuite dans tes favoris tu efface le dossier, et il ne devrait plus revenir.

Répondre à boblansky

2

boblansky, le 13 mai 2009 à 12:45:09

Oublie ce que je veins dire, ca marche pas... grrrr

Répondre à boblansky

3

raff, le 13 mai 2009 à 19:56:38

Lol merci comme même de ton aide ^^

Help !!

Répondre à raff

4

defaz, le 16 jun 2009 à 15:07:02

Même problème pour moi, j'ai trouvé la solution en renommant le fichier différement et en mettant dedans ce que je veux...!
c'est pas trés technique mais efficace.

Répondre à defaz

5

Jaco, le 3 jui 2009 à 16:07:40
  • +1

Bonjour,

J'ai rencontré moi aussi ce problème. (IE8 sous XP)
J'avais beau supprimer ce dossier, à chaque fois il revenait - vide - !

Suspectant un entrée parasite dans le registre j'ai renommé "volet favoris" en quelque chose de très identifaible, en l'occurence un de mes mots de passe (mais vous pouvez essayer aussi avec le nom de votre belle-mère mdr).

Ceci fait j'ai lancé regedit et j'ai recherché cette entrée (jusqu'à la fin du registre, on ne sait jamais).
Une fois trouvée, par sécurité j'ai fait une exportation du dossier (partie gauche de regedit) puis j'ai supprimé l'entrée dans la partie droite de regedit.

J'ai lancé/relancé IE8 : plus de volet favori !

J'ai booté rebooté windows : plus de volet favoris !

En espérant avoir pu vous aider ...

Répondre à Jaco

6

fanfois, le 28 jui 2009 à 09:56:33

C'est tout bête et ça marche! Merci Jaco

Répondre à fanfois