Rechercher : dans
Par :

Imprimer les stickers

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 14:31:47 antic80, le 17 jan 2005 à 09:51:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous en cette nouvelle semaine !

J'aimerai savoir comment imprimer correctement les ronds des CD ou DVD sur du papier pré défini acheter dans le commerce

quelles sont les logiciels ou alors les tailles a appliquer

merci

Meilleures réponses pour « imprimer les stickers » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...

1

antic80, le 17 jan 2005 à 11:03:13
  • +1

Up

Répondre à antic80

2

eauplate, le 28 nov 2007 à 21:51:51

SAlut à tous!

Je cherche un programme pour réaliser des sickers sur des ronds collants achetés en magasin.
Pourriez-vous m'aider?

ANne catherine

Répondre à eauplate

6

fishs, le 8 mai 2008 à 20:27:02
  • +1

CD jaquette au top et gratuit

Répondre à fishs

3

diviani, le 15 déc 2007 à 16:09:16

Tu devrais utiliser nero il marche assez bien pour imprimer pour les cds

Répondre à diviani

4

yaourt, le 5 jan 2008 à 12:44:38

Bonjour ma fille a eu une machine cella pour noel et je recherche un site ou je pourrais imprimer des petites images pour fabriquer des stickers.
merci d'avance.

Répondre à yaourt

5

mikxx, le 1 mar 2008 à 14:02:48
  • +1

Bonjour a tous pour imprimer sur des cd il faut:Kit CD-DVD Edition Classic

Répondre à mikxx

7

fishs, le 8 mai 2008 à 20:33:30

Salut fait le avec CD jaquette au top et gratuit

Répondre à fishs

8

xx-7.3.3.1.-xx, le 15 jun 2008 à 10:31:09

Il faut un programme denommé picasa et avec celuo ci vous saureez ajuster l image a la taille du cd

Répondre à xx-7.3.3.1.-xx

9

ZilDjiaN, le 8 mar 2009 à 14:31:47

Salut à tous je ne voudrais pas noircir le tableau mais coller de sticker sur des DVDs n'est pas trop recommandé!
Je parle en connaissance de cause... Le poids du sticker (même si il semble négligeable) alter la compatibilité avec les lecteurs. Déjà testé sur PC / Mac / XboX / Wii.

Répondre à ZilDjiaN