Posez votre question Signaler

Imprimer les stickers

antic80 - Dernière réponse le 10 oct. 2011 à 19:22
bonjour a tous en cette nouvelle semaine !

J'aimerai savoir comment imprimer correctement les ronds des CD ou DVD sur du papier pré défini acheter dans le commerce

quelles sont les logiciels ou alors les tailles a appliquer

merci
Lire la suite 

Imprimer les stickers »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+3
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu devrais utiliser nero il marche assez bien pour imprimer pour les cds
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,je te déconseille les stikers auto collant imprimable,j'ai fais le teste et tous mes dvd double couche ne marche plus(cause le stikers auto collant alourdit le dvd et ce lit mal)disque illisible.
la meilleur solution sont les dvd imprimable que tu imprime(ton image)directement sur le dvd par l'imprimante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
SAlut à tous!

Je cherche un programme pour réaliser des sickers sur des ronds collants achetés en magasin.
Pourriez-vous m'aider?

ANne catherine
fishs - 8 mai 2008 à 20:27
CD jaquette au top et gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous pour imprimer sur des cd il faut:Kit CD-DVD Edition Classic
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous je ne voudrais pas noircir le tableau mais coller de sticker sur des DVDs n'est pas trop recommandé!
Je parle en connaissance de cause... Le poids du sticker (même si il semble négligeable) alter la compatibilité avec les lecteurs. Déjà testé sur PC / Mac / XboX / Wii.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ma fille a eu une machine cella pour noel et je recherche un site ou je pourrais imprimer des petites images pour fabriquer des stickers.
merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut fait le avec CD jaquette au top et gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut un programme denommé picasa et avec celuo ci vous saureez ajuster l image a la taille du cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour-moi-j'aimerais-faire-des-auto-collant-pour-mon-groupe-de-BMX-mais-je-ne-sais-pas-comme-ajuster-l'image-pour-quelle-se-mette-bien-sur-le-stikers-MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimer les stickers » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?