Imprimer les stickers

Fermé
antic80 - 17 janv. 2005 à 09:51
 Maxoutit - 10 oct. 2011 à 19:22
bonjour a tous en cette nouvelle semaine !

J'aimerai savoir comment imprimer correctement les ronds des CD ou DVD sur du papier pré défini acheter dans le commerce

quelles sont les logiciels ou alors les tailles a appliquer

merci
A voir également:

10 réponses

up
3
Tu devrais utiliser nero il marche assez bien pour imprimer pour les cds
3
bonjour,je te déconseille les stikers auto collant imprimable,j'ai fais le teste et tous mes dvd double couche ne marche plus(cause le stikers auto collant alourdit le dvd et ce lit mal)disque illisible.
la meilleur solution sont les dvd imprimable que tu imprime(ton image)directement sur le dvd par l'imprimante.
3
SAlut à tous!

Je cherche un programme pour réaliser des sickers sur des ronds collants achetés en magasin.
Pourriez-vous m'aider?

ANne catherine
2
CD jaquette au top et gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous pour imprimer sur des cd il faut:Kit CD-DVD Edition Classic
2
Salut à tous je ne voudrais pas noircir le tableau mais coller de sticker sur des DVDs n'est pas trop recommandé!
Je parle en connaissance de cause... Le poids du sticker (même si il semble négligeable) alter la compatibilité avec les lecteurs. Déjà testé sur PC / Mac / XboX / Wii.
2
bonjour ma fille a eu une machine cella pour noel et je recherche un site ou je pourrais imprimer des petites images pour fabriquer des stickers.
merci d'avance.
0
fishs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 20:33
salut fait le avec CD jaquette au top et gratuit
0
xx-7.3.3.1.-xx
15 juin 2008 à 10:31
il faut un programme denommé picasa et avec celuo ci vous saureez ajuster l image a la taille du cd
0
bonjour-moi-j'aimerais-faire-des-auto-collant-pour-mon-groupe-de-BMX-mais-je-ne-sais-pas-comme-ajuster-l'image-pour-quelle-se-mette-bien-sur-le-stikers-MERCI
0