Figures avec mini-skate tech deck

Résolu/Fermé
Simm-btz - 12 mai 2009 à 19:03
 gtht - 21 oct. 2010 à 19:40
Bonjour,
Je voudrais avoir des techniques de figures de mini-skate, je suis débutant & je voudrais apprendre.
Merci d'avance
A voir également:

131 réponses

Killer-Bee SkAtE
9 avril 2010 à 17:39
Alors déja pour le kickflip il faut mettre un doigt au début de l'encoche du skate et un autre au début des quatres deuxieme vis.tu appuye sur le doigt qui est au début de l'encoche(faut le soulever) et puis tu retire le deuxieme doigt et tu rattrapes avec les doigts... Bon sinon faut quand meme connaitre le ollie pour ca,c'est pareil sauf que tu essayes de sauter et tu gardes tes deux doigts(tu souleve le skate avec le doigt sur l'encoche du skate et tu appuye les deux doigts pour sauter
0
deja le ollie:
tu met ton index et ton majeur en position standard tu prend de l elan et tu saute en allant vite et tu met ton index sur le noz pour rabattre ton finger.
0
ouai bonjour je voudrais dire on a pas le droit de en dessous et vous voulais que je vous dise quelque chose aller sur le site officielle il y a des technique pour faire les figure de base et aussi s'entrainer le site étant
tech deck .com
j espére que vous aller le faire(moi shui passer pro comme sa )
he en faite pour le nollie faite une petite préssion(rapide par préférence )

bon@+
0
Tu fait le triple kickflip et le varial.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu veu faire ollie, tu place un doigt sur le truc ki remonte(bord du tech deck)et l'autre o milieu. Ensuite tu plaque assez fort pour le faire decoller et tu stabilise avec le deuxieme voilà.
0
Mais , a la base le finger skate ses que les 2 sois les 2 jambe du skateur , et pour faire un ollie , il faut pas mettre le doigt en dessous du skate , car franchement vous avez déja vu un skateur mettre son pied ou sa jambe en dessous du skate ?!?? Donc pour faire un ollie il faut mettre un doigt sur le " tail" ( arrière de la board ) et un autre doigt sur le milieu de la board tu va trés vite en avant et tu baisse le doigt ou il y a le tail et tu saute !:) Je pensse que certaine personne ne comprendrons pas , mais pour cela voici un site qui pourrais vous aidez :
http://www.techdeck.com/tipsNtricks.html
0
le bg (04/05/1 999
17 avril 2010 à 18:35
mio je peu ten apprendre
0
merci de repondre
0
c'est qoui le grip
0
oui oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt je pige pas comment faire pour s'envoler(ollie)
0
et ossi est ce kil faut aller fort vie en arrière j'essaie d'aller super vite mes il y a que la skate ki se lève d'uncoté


bn mci de répondre @+ (peut être sur wow^^)
0
trop bête
0
Aller tous sur le site officiel on vous expliques super bien maintenant je suis devenu plus fort graçe a sa ou au pire vous demandez a un pote (qui fait du techdeck assez bien pour vous expliquer)
@+
0
aller sur www.teckdeck.fr
0
salut moi j'adorre les minis skate j'ai 4 minis skates j'ai 11 ans je m'apelle manuel et je connais plein de techniques de minis skates
0
laconedunird
6 mai 2010 à 20:29
Bonjour,pour faire des figures il faut mettre 3 doigts puis appuyer avec ses doigts derrieres

Bon chance!
0
j'en connais 0 aider-moi
0
tu peu aller sur teck deck
0
maximedu62300
25 mai 2010 à 22:50
tu veux aprend je suis un pro
0