Problème Internet Explorer 8 (options recherc

Résolu/Fermé
pepyb - 12 mai 2009 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 4 août 2012 à 14:04
Bonjour,

Voilà j'ai installé le nouveau IE 8, mon soucis c'est qu'il met impossible de garder google en Français à chaque fois je me retrouve avec google en anglais, même si je sauvegarde les préférences de langue directement sur google .

J'ai essayé de modifier les "options de recherche" barre en haut à droite, en installant google en français mais y'a toujours rien à faire il me le met en anglais !

merci de votre aide

Cordialement,

Pepy
A voir également:

29 réponses

Merci pour l'astuce ReDeMoN ca marche!
-1
Merci ReDeMon
Ca marche moi aussi !!!
-1
Autre façon pour avoir google.fr (au lieu de google.com) en tant que moteur de recherche dans IE8

Cliquer ici

https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Puis dans le lien Google

Si OK vous pouvez en faire le moteur par défaut (vie l'option Gérer les moteurs de recherche du champ recherche).
-1
En fait, moi je suis au québec. Pour nous il y a google.ca, puis on choisit la page en anglais. Avant, avec le moteur de recherche sur explorer, j'arrivais direct là dessus, mais plus maintenant. Je ne veux pas le moteur de recherche de france, mais celui du canada. Quelqu'un saurait quoi faire?
0
bonjour il faut cliquer sur afficher l'original Bizarre
Christian
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjou a tous, j'ai le meme pb depuis une attack de virus en avril 2010.j'ai faire toute les manips conseillées sur les forums => toujours le meme pb :

Advanced Search
Language Tools



Advertising Programs - Business Solutions - About Google
©2009 - Privacy
-1
Merci pour l'aide (en première réponse )
-1
salut et courage j(ai un probl ?je vu intal google a mon pc et merci avous
-1
la manip a effectuer est ici :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
voilou !
-1
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 27
12 mai 2009 à 17:47
preference / language / francais
-2