Icone connexion réseau zone notification

Fermé
mrk44 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 12 mai 2009 à 16:54
mrk44 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 12 mai 2009 à 17:16
Bonjour,

J'ai deux connections réseau, une de mon fournisseur d'accès et l'autre d'un VPN.

L'icone de la connection réseau de mon fournisseur d'accès s'affiche sans problème près de l'horloge.

Pour le VPN, j'ai coché "Afficher une icône dans la zone de notification une fois connecté" dans les propriétés de la connexion, ça marche pendant un moment, mais quand je redémarre le PC, la case est de nouveau décochée et l'icone n'apparait plus une fois la connexion établie.

Quelqu'un sait-il si il y a un réglage à faire, type modification de la base de registre, pour forcer la case à être cochée dans les propriétés de la connexion réseau ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

mrk44 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 4
12 mai 2009 à 17:16
Apparemment le problème viendrait du fait que j'ai coché la case en étant connecté avec un compte limité.
Je me suis loggé avec le compte administrateur, j'ai coché la case et ça a l'air de marcher...
0