Effacer l'historique de msn live plus

Fermé
samir - 12 mai 2009 à 03:06
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 03:39
Bonjour,
chaque fois que j ouvre l'historique de msn live plus,je trouve mes conversations avec ies amis,aidez moi svp a les effacer
A voir également:

2 réponses

jusjam Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 3
12 mai 2009 à 03:22
Bonjour,
Pour ne pas enregistrer les conversations ou bien l'historique des conversation de windows live messenger il suffit juste de suivre ceci :
Va sur:
Outils ---> Options ---> Messages---> Historique de conversation ( en bas de la fenêtre) décoche Conserver automatiquement un historique de mes conversations.
Ton problème est réglé ..
Ciao
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 03:32
Salut,

Si tu ne veux plus que tes discussions s'enregistrent, dans MSN fais > Outils > Options > Messages et décoches les cases devant "Enregistrer automatiquement mes conversations" et "Afficher l'historique de ma dernière conversation lors de l'ouverture d'une fenêtre"

Pour les supprimer, tu fais dans MSN > Fichier > Afficher l'historique des conversations

Tu vois toutes les adresses et pseudo de tes contacts, tu en choisis une et tu l'ouvres. Puis en-haut de l'historique, cliques sur la croix rouge pour supprimer cette discussion.

Si tu veux toutes les supprimer à la fois, suis le chemin > C:\Documents and Settigs\nom d'utilisateur\Mes documents\Mes fichiers reçus
Alors tu vois l'adresse que tu utilises pour discuter, tu l'ouvres et tu as le dossier "historique" qui contient toutes tes discussions. Supprime le dossier historique et tu supprimes toutes les discussions de ce compte.

Tu vas bien sûr recréer un dossier "historique" en cliquant dans la fenêtre "Mes Fichiers reçus" sur > Fichier > Nouveau > dossier (historique)


0
merci beaucoup pour votre attention,je vais essayer tt ces etapes,je vs souhaite bonne nuit
0
Utilisateur anonyme > samir
12 mai 2009 à 03:39
De rien, bonne nuit à toi aussi! :)

Petite erreur que j'ai faite pour recréer le fichier "historique"... Ce n'est pas dans la fenêtre "Mes Fichier reçus", mais dans la fenêtre de ton adresse.

Fichier > Nouveau > dossier

Bye
0