Rechercher : dans
Par :

Hebergeur avec insription ouverte

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 15:32:46 KANAVO, le 16 jan 2005 à 11:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !

Je cherche un hebergeur php/mysql gratuit avec ou sans pub, il y en a beaucoup, mais presque tous ont fermé leur inscriptions.

Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « hebergeur avec insription ouverte » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

KANAVO, le 19 jan 2005 à 16:16:36

Personne ne connais d'hebergeur php mysql gratuit ???

Répondre à KANAVO

2

Erucia, le 19 jan 2005 à 16:22:49

Bonjour,

Free permet d'héberger des pages php...

**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
                            °°--|Eruci@|--°°

Répondre à Erucia

3

KANAVO, le 19 jan 2005 à 16:26:34

Oui, mes il faut s'inscrire non ?

Répondre à KANAVO

4

sebsauvage, le 19 jan 2005 à 17:15:13

Oui, mais c'est gratuit.

Il suffit de s'inscrire à la formule "Accès libre".
C'est réservé à la France.

Après inscription:
hébergement 100 Mo, php, mysql, mail (25 Mo), etc.

Répondre à sebsauvage

5

KANAVO, le 19 jan 2005 à 17:29:58

MErci pour vos réponses, j'y cour !!

Répondre à KANAVO

6

KANAVO, le 19 jan 2005 à 17:48:39

J'ai encore une petite question.

Actuellement, je suis chez cegetel, et j'ai le 512K chez eux, si je m'inscris a free, je ne peux pas garder ma connection 512K chez cegetel ?

Répondre à KANAVO

7

sebsauvage, le 19 jan 2005 à 18:28:47

Actuellement, je suis chez cegetel, et j'ai le 512K chez eux, si je m'inscris a free, je ne peux pas garder ma connection 512K chez cegetel ?

Si si, tu peux.
Tu n'a pas besoin de souscrire la formule ADSL de Free, juste la formule "Accès libre" (modem 56K).

Répondre à sebsauvage

8

KANAVO, le 19 jan 2005 à 19:58:01

Merci sebsauvage !!!

Répondre à KANAVO

9

royz, le 28 déc 2008 à 15:32:46

*** 1500 MB of disk space
*** 100 GB of data transfer
*** PHP and MySQL support with no restrictions
*** cPanel control panel
*** Website Builder
*** Absolutely no advertising!

Hébergeur web gratuit sans pubs sur mon site : http://pipoo.net84.net Merci !

Répondre à royz
Collection CommentÇaMarche.net