Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Hebergeur avec insription ouverte

KANAVO, le dimanche 16 janvier 2005 à 11:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !

Je cherche un hebergeur php/mysql gratuit avec ou sans pub, il y en a beaucoup, mais presque tous ont fermé leur inscriptions.

Merci pour vos réponses.

1

KANAVO, le mercredi 19 janvier 2005 à 16:16:36
  • +1

Personne ne connais d'hebergeur php mysql gratuit ???

Répondre à KANAVO

2

Erucia, le mercredi 19 janvier 2005 à 16:22:49
  • +1

Bonjour,

Free permet d'héberger des pages php...

**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
                            °°--|Eruci@|--°°

Répondre à Erucia

3

KANAVO, le mercredi 19 janvier 2005 à 16:26:34
  • +1

Oui, mes il faut s'inscrire non ?

Répondre à KANAVO

4

sebsauvage, le mercredi 19 janvier 2005 à 17:15:13
  • +1

Oui, mais c'est gratuit.

Il suffit de s'inscrire à la formule "Accès libre".
C'est réservé à la France.

Après inscription:
hébergement 100 Mo, php, mysql, mail (25 Mo), etc.

Répondre à sebsauvage

5

KANAVO, le mercredi 19 janvier 2005 à 17:29:58
  • +1

MErci pour vos réponses, j'y cour !!

Répondre à KANAVO

6

KANAVO, le mercredi 19 janvier 2005 à 17:48:39
  • +1

J'ai encore une petite question.

Actuellement, je suis chez cegetel, et j'ai le 512K chez eux, si je m'inscris a free, je ne peux pas garder ma connection 512K chez cegetel ?

Répondre à KANAVO

7

sebsauvage, le mercredi 19 janvier 2005 à 18:28:47
  • +1

Actuellement, je suis chez cegetel, et j'ai le 512K chez eux, si je m'inscris a free, je ne peux pas garder ma connection 512K chez cegetel ?

Si si, tu peux.
Tu n'a pas besoin de souscrire la formule ADSL de Free, juste la formule "Accès libre" (modem 56K).

Répondre à sebsauvage

8

KANAVO, le mercredi 19 janvier 2005 à 19:58:01
  • +1

Merci sebsauvage !!!

Répondre à KANAVO

9

royz, le dimanche 28 décembre 2008 à 15:32:46

*** 1500 MB of disk space
*** 100 GB of data transfer
*** PHP and MySQL support with no restrictions
*** cPanel control panel
*** Website Builder
*** Absolutely no advertising!

Hébergeur web gratuit sans pubs sur mon site : http://pipoo.net84.net Merci !

Répondre à royz
Nom de domaine + hébergement site (Résolu) Hello, Je cherche à réserver un nom de domaine en .org pour y héberger mon futur site, 50Mb devraient être très confortables; j'apprécierais de bénéficier de services type stats, inscriptions auprès de moteurs de recherche, adresses e-mail au nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-26150-nom-de-domaine-hebergement-site
Ouvrir ports routeur (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir quels ports ouvrir (TCP ,UDP...) sur une alicebox pour pouvoir héberger une partie de jeux vidéos sur internet. (par exemple sur halo personne ne peut rejoindre mon serveur!, pareil pour counterstrike etc...) J'ai le triway... www.commentcamarche.net/forum/affich-5138203-ouvrir-ports-routeur
Hebergement de musique gratuit Bonjour, voila moi et des amis on a fait un site, et je veux mettre une musique lorsqu'on ouvre la page d'accueil, j'ai deja mis une musique mais grace a un hebergeur d'un ami qui lui paye , et je cherche un hebergeur gratuit pour pouvoir mettre de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2272140-hebergement-de-musique-gratuit
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Cherche hébergeur gratuit pour contenu adulteBonjour, Qui connaîtrai un hébergeur de sites : - gratuit - ouvert à tous (pas seulement aux pro) - et surtout acceptant des sites à contenu adulte Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2565315-cherche-hebergeur-gratuit-pour-contenu-adulte
Quel hebergeur pour du streaming legal ?Bonjour, Je sais que c'est très mal, mais j'aimerais ouvrir un site de streaming avec les épisodes des Simpson. Or en France on a rapidement des problèmes. Dans quel pays avec quel hébergeur, on a pas de problème ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5107989-quel-hebergeur-pour-du-streaming-legal
Ouvrir fichier .dat ? (Résolu)bonjour, j'ai un fichier de type .dat j'arrive pas à l'ouvrir savez vous quel logiciel me permet l'accès à ce fichier je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-1741759-ouvrir-fichier-dat
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3
Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3
Hébergement mutualisé (mutualized hosting)Hébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement-mutualise.php3