Reinstalation d'avira

Résolu/Fermé
red2rac Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 11 mai 2009 à 19:02
red2rac Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 11 mai 2009 à 20:03
Bonjour,g d'esinstaler avira et quand j'ai voulu le reinstaler il me dis que le system n'est pas compatible avec cet application et que je dois desinstaler meme que je l'ai deja désinstaler .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 19:05
installe ccleaner, que tu peux trouver sur:
CCLEANER


Ca va te permettre un bon et efficace nettoyage de ton disque dur et de ton registre

Une fois téléchargée et instalée :
- Lance-le et fait tout de suite une analyse en cliquant sur "Analyse" puis tu clique sur "Lancer le nettoyage" et ensuite sur "analyse" à nouveau pour vérifier si tout est OK.

- Ensuite, tu va sur "Registre". Là tu as le choix de cocher ou non des cases. mais moi je coche tout pour la sécurité. fais ton choix puis clique sur "Chercher des erreurs". Et quand c'est fait, tu clique sur "Réparer les erreurs sélectionnées". Il va te demander de faire une sauvegarde du registre. tu acceptes en l'enregistrant sur le bureau.

- Quand cela c'est fini, redémarre ton pc


Ensuite, télécharge et installe avira sur :
AVIRA ANTIVIR


Ca doit marché normalement

donc dis-moi si ca a réglé ton problème.
bye ;-)
0
red2rac Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 8
11 mai 2009 à 19:51
merci Little boy62
g resolu le probleme avec ce logiciel (supprime toutes traces, registres, fichiers ) :

https://www.revouninstaller.com/
0
red2rac Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 8
11 mai 2009 à 20:03
Il faut utiliser ce programme: c le programme de desinstalationde avira


Avira AntiVir RegistryCleaner
http://dlpro.antivir.com/down/windows/registrycleaner_en.zip
0