Prelevement billff.com a tort

helene810 - 10 mai 2009 à 23:55
 dj6310 - 25 juin 2009 à 08:55
Bonjour,
Je viens de recevoir mon relevé de compte et j'ai remarqué que BILLFF.COM m'avait prélevé 35.91 euros.
Je ne connais pas BILLFF.COM, je suis allée sur le site et je n'ai rien de trouvé qui pourrait répondre a mes questions. Je me suis inscrite a bwin, peut etre est-ce du à ça? Je ne comprend vraiment pas pourquoi on m'a prélevé une pareille somme. Je ne sais meme pas comment contester cette dépense. Je ne suis pas très douée dans les questions informatiques donc je remercie par avance ceux ou celles qui auront la gentillesse de m'aider!!!

Merci
Helene

5 réponses

Bonjour!
Je suppose qu'il s'agit d'un prélèvement via CB...
Lors de l'inscription sur 'bwin' as tu donné ton numéro de CB?? Ou effectué des achats en ligne récemment?
1- Tu peux demander à quoi correspond ce paiement billff par Mail:
https://adultfriendfinder.com/?lang=english
2- Si tu es sûre que le prélèvement est frauduleux il faut invoquer l'Art L 132-4 du Code Monétaire:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006153961/2008-08-17/
Donc contestation par écrit auprès de la Banque (Délai 70 jours max..), ton compte doit être recrédité dans les 30 jours..
Attention aux sites de jeux 'online', ceux-ci sont la source d'innombrables conflits!!
Bonne journée..
1
Bonjour et merci beaucoup de ton aide, je regrette de ne pas avoir pu te répondre et te remercier avant. J'ai suivi tes conseils qui me sont avérés très utiles. En regardant de plus près mes factures des mois précédents, j'ai découvert que les sites SECUTOTA ET BOX-SECURE avaient aussi prélevé des sommes sur mon compte... Par contre, je ne comprend toujours pas comment cela a pu se passer mais cela ne relève pas de les compétences. Encore un grand merci.
Helene
0
BONJOUR CELA FAIT 3 MOIS QUE BILLFF.COM ME DEBITE 2 FOIS PAR MOI DES SOMMES JE NE CONNAIS PAS SE SITE J AIS TELEPHONE A UNE CONNAISSANCE DE LA POLICE QUI ME CONSEILE D ALLER PORTE PLAINTE ET DE TRANSMETRE LA PLAINTE AU SERVICE POLICE JUDICIAIRE FEDERALE FCCU OU RCCU VISA NE FAIT RIENT
0
billff n'arrete pas de me prélever des sommes sur mon compte je me retrouve grave dans la galére et en plus je ne sais pas ce ke c'est que faire ca fait 6mois ke ca dure
0
helene810 > diego
30 mai 2009 à 15:04
Bonjour Diego
je te conseille vivement de te rendre le plus tôt possible à ta banque afin d'en parler a un conseiller.
J'ai suivi les conseils de ceux qui m'ont répondu sur ce site et tout s'est arrangé.Pour l'instant, je ne sais pas si je serai remboursée mais déjà, tous ces prélèvements sont de l'histoire ancienne.
Bon courage et essaye de régler ce souci le plus vite possible car je sais ce que tu dois ressentir.
Helene
0
diego > helene810
30 mai 2009 à 16:05
merci helene c'est gentil et je réglerai ca la semaine prochaine car c'est carément du vol
0
D'après mes recherches, BILLFF.com sont des factures du site de rencontre AdultFriendFinder.com. Peut-être vous ou certains de vos compagnons de vie sont-ils abonnés à votre insu ?
0
Bonjour!
D'après ce que l'on m'assure autour de moi (les membres de ma famille sous mon toit!), personne ne connait ce site et ne s'est encore moins inscrit...
Je vais donc creuser un peu la question pour comprendre.
Sauriez vous d'ou viennent les factures des sites SECUTOTA et BOX-SECURE?
Merci beaucoup de votre aide.
Helene
0
bonsoir il faut résilier votre carte et votre compte bancaire dou les sommes sont débité; bien a vous; a propo des sites je ne les connais pas bonne soiree
0
Il y a aussi alt.com qui facture via ce site.
C'est normalement plus discret .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
appel moi 06 16 82 45 78
0
bonjour je rencontre les meme soucis que vous a savoir des prelevements froduleux sur mon compte bancaire via un debit cb je suis aller porter plainte pour utilisation froduleuse de mon compte bancaire .

j' aimerais savoir si votre soucis est resolu
0