Perdu les parametre vidéo apres coupure de co

Fermé
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 10 mai 2009 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 00:45
Bonjour j'ai un ami qui apres une coupure de courant a perdu tous ses parametres video.,la ou cela se corse et que son pc demarre en xp.et apres il est en vista.or ses parametre vidéo sont plus acctifs.ce qui fais que son pc on dirais qu'il est en mode sans échec.et quand il se rends sur vista ça parait bien sauf que ses photos qui sont dans un dossier sur vista ont elles aussi l'air d'étre en mode sans échec.avons fait une restauration sytéme
rien a changé sommes allés dans panneau de configuration dans affichage parametre et pas moyen de mettre sur résolution de l'écran1024 pixel.car la(barre pour changee la resolutin est grisée)perdu les parametres .que faire .aimerais avoir vos conseils pour permettre a mon ami de refaire fonctionné son ordinateur.merci aus personnes sur ce site de prendrent sur leur temps libre et pouvoir faire ainsi que mon ami puisse refaire fonctionné son pc.car je ne sais pas la solution qui peut etre est simple mais je suis novice dans se domaine malheureusement.merci avous tous.par contre son pc est un beau meuble niveau configuration
.merci pour lui
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 00:45
Bizarre !
C'est du XP pro ou du Vista ?.
Si vous avez les originaux XP (CD) il est possible de faire une réparation de Windows.
Pour Vista maintenant il ne donne plus les CD d'installation il conseil de réaliser une sauvegarde du systéme.
La réparation de Vista est donc plus compliquée.
Par contre avant toute manipulations essayer de faire une mise a jour de la carte graphique.
0