|
|
|
|
Posté par
julie, le samedi 15 janvier 2005 à 15:47:25Bonjour Julie,
D'après la doc, il y aurai un levier qui permet d'enclencher ou de retirer le bac photo (s'il s'agit bien de celui-la). Peut-être est-il mal enclenché et l'imprimante ne détectant pas ce bac, elle utilise le bac de feuille A4 à la place. Aiglon. |
|
Bonsoir Julie,
comme le dit Aiglon, il faut pousser le levier du bac ou se trouve le papier photo "petit fomat" pour impression et le retirer quand c'est terminé sinon à chaque fois que tu lanceras une impression c'est ce papier qui sera utlisé. J'utilse sans problèmes une photosmart 7550 Fais-nous savoir si tu as résolu ce problème Cochise
|
aaaaaaahhh voila nickel c'etai effectivemen un probleme de levier! merci beaucoup !!! |
|
comment je peux faire avec le systeme wifi pour imprimer sur mon ordinateur de bureau et sur mon portabe en meme tps est ce possible ou dois je acheter une nouvelle imprimante ou un module merci d'avance |
|
je n'ai plus la disquette pour installer l'imprimante hp 7760
pourriez vous me dire comment pourrais je faire? merci |
Bonjour,
JE RECHERCHE LA NOTICE DE LIMPRIMANTE HP PHOTOSMART 7760 JE LAI ACHETE OCCASION SANS NOTICE MERCI POUR AIDE |
bonjour a tous
je recherche un c d pour installer mon imprimante 7760 merci de me dire ou je peux en trouver appy aime |
bonjour, j'ai également le meme problme, j'aimerai bien su tu as une réponse me faire parvenir les renseignements comment installercette imprimante merci a vous |
Salut,
Pour installer une imprimante HP sans CD, on peut aller sur le site de HP et d'aller dans la section "pilotes et logiciels". On entre le type d'imprimante que l'on possède et on a ensuite accès à tous les drivers ou logiciels nécessaires. On y trouve aussi les dernières mises à jours. Kiki |
sur le site HP il faut taper photosmart 7760 sur google .tous les pilotes et notice sont présent même pour vista |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 06/06 17h55 | AiOSoftware | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 05/01 16h25 | Probleme avec imprimante hp photosmart 7760 | 2 |
| 12/07 14h45 | Changer de cartouche imprimante HP Photosmart | 1 |
| 10/03 17h30 | Imprimante hp photosmarth | 5 |
| 03/03 17h30 | IMPRIMENT HP PHOTOSMART ==> 2570 URGENT | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | HP PhotoSmart 7760 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP PhotosmartP8750gp | Catégorie: Imprimante | 600.38 € Compufirst |
![]() | HP PhotoSmart P7760 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP Photosmart C5180 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 113.00 € Pixmania |