Imprimante hp photosmart 7760

Fermé
julie - 15 janv. 2005 à 15:47
 le KId - 3 oct. 2008 à 15:47
bonjour a tous! voila g un probleme avec ma nouvelle imprimante je nariv pa a imprimer sur le papier foto 10/15 qui se situ dans le petit bac au dessu du gran...
A voir également:

10 réponses

je n'ai plus la disquette pour installer l'imprimante hp 7760
pourriez vous me dire comment pourrais je faire?
merci
21
me faire parvenir un drivers pour installer une iprim.hp photosmart 7760 sur vista.
merci,
0
bonjour a tous
je recherche un c d pour installer mon imprimante 7760 merci de me dire ou je peux en trouver



appy aime
6
Salut,

Pour installer une imprimante HP sans CD, on peut aller sur le site de HP et d'aller dans la section "pilotes et logiciels". On entre le type d'imprimante que l'on possède et on a ensuite accès à tous les drivers ou logiciels nécessaires. On y trouve aussi les dernières mises à jours.

Kiki
3
Bonsoir Julie,

comme le dit Aiglon, il faut pousser le levier du bac ou se trouve le papier photo "petit fomat" pour impression et le retirer quand c'est terminé sinon à chaque fois que tu lanceras une impression c'est ce papier qui sera utlisé.

J'utilse sans problèmes une photosmart 7550

Fais-nous savoir si tu as résolu ce problème
Cochise
2
alor d'abord merci a vous , mai g bien essayé de pousser le levier du bac mai ca ne change rien...arf...
0
Aiglon > julie
16 janv. 2005 à 19:33
Bonsoir,

Peut-être que le bac est mal installé ? Il faudrai vérifier.

Aiglon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment je peux faire avec le systeme wifi pour imprimer sur mon ordinateur de bureau et sur mon portabe en meme tps est ce possible ou dois je acheter une nouvelle imprimante ou un module merci d'avance
2
sur le site HP il faut taper photosmart 7760 sur google .tous les pilotes et notice sont présent même pour vista
2
Bonjour Julie,

D'après la doc, il y aurai un levier qui permet d'enclencher ou de retirer le bac photo (s'il s'agit bien de celui-la). Peut-être est-il mal enclenché et l'imprimante ne détectant pas ce bac, elle utilise le bac de feuille A4 à la place.

Aiglon.
0
aaaaaaahhh voila nickel c'etai effectivemen un probleme de levier! merci beaucoup !!!
0
Bonjour,
JE RECHERCHE LA NOTICE DE LIMPRIMANTE HP PHOTOSMART 7760 JE LAI ACHETE OCCASION SANS NOTICE
MERCI POUR AIDE
-1
bonjour, j'ai également le meme problme, j'aimerai bien su tu as une réponse me faire parvenir les renseignements comment installercette imprimante merci a vous
-1