Problème sp2avec imprimante epson c82!

Fermé
steph - 13 janv. 2005 à 22:01
MadDog Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 - 13 janv. 2005 à 23:56
bon j'ai reformaté mon ordi avec mon xp d'origine, après j'ai eu un gros problème de connexion internet, pour el régler j'ai reformaté avec le pro pack 2 là je me susi dit ouf ayé j'ai pas fait d'insomnie pour rien.

là je vois que mon imprimante ne marche plus, feuilles sortent mais pas l'encre, bref ca sent le bordel chez pack 2.

dites moi s'il vous plait s'il existe une solution ( miracle?) à mon problème genre un patch à télécharger.

allez redonnez moi le sourire! =)
A voir également:

3 réponses

MadDog Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 42
13 janv. 2005 à 22:31
euh oui...2s je te retrouve ca mais j'ai vu le pb sur les EPSON +SP2 :))) donc no soucy..les drivers updates existent.
www.touslesdrivers.com


http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1619

hum...pk tu as justement celles qu'il n'y a pas ?? :D
ptet sur Epson.com




Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
0
j'ai déjà essayé les deux drivers du site epson , de désinstaller, réinstaller...

en fait je crois que ce qu'il ne marche pas c'est l'encre noire, je viens donc de la changer car l'autre arrivait à la fin mais ca n'imprime toujours rien, sauf la couleur.

j'avais pas ce problème avant mon formatage c'est pour ca que je pense à xp pack 2 d'autant + en voyant les nombreux problèmes qu'il y a en compatibilité avec les Epson.

je sais pas trop quoi faire =/
0
MadDog Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 42
13 janv. 2005 à 23:56
ca:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;875350&Product=winxp




Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
0