Question sur les messages d'hotmail

Fermé
shadox - 10 mai 2009 à 13:03
math54720 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 10 mai 2009 à 13:06
Bonjour,

J'aurai une question à propos de hotmail : je voudrai savoir comment créer une règle afin que lorsque les messages d'une adresse spécifique arrive, ces messages soient envoyés dans un dossier plutôt que dans la boîte de réception.

Je sais que c'est ambigu, je vais donc m'expliquer avec un exemple :

Je reçois chaque jour une dizaine de messages au moins de la part de facebook. Je souhaiterai que lorsque les messages provenant de facebook arrivent, ceux-ci sont envoyés dans le dossier "facebook" plutôt que dans "boîte de réception" (car dans ma boîte de réception, j'obtiens vite 50 nouveaux messages de facebook et un seul message important).

Donc ça serait un peu le même principe que le spam qu'on enverrait directement dans un dossier approprié, c'est à dire trier les messages et les classer dans différents dossiers afin de ne pas trier manuellement...

J'espère qu'on m'aura compris et que quelqu'un aura la solution, merci d'avance !

1 réponse

math54720 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 3
10 mai 2009 à 13:06
bonjour, Ma soeur a le meme probleme elle a des message de facebook et de cuisine d'un jour qui vienne dans sa boite mail et elle aimerait aussi faire se que tu vien de dire mais malheureusement je ne croit pqas que se soitt possible
0