Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger le coran sur l 'mp3

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 22:51:18 sousou, le 10 mai 2009 à 11:42:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour atous,alors j 'ai acheté un lecteur mp3 mais je n' arrive a a installé de la musique ou du coran dedand
quelqu un pourais me passé un site de telechargement ,ou me faire suivre des conseilles pour l utilisation de ce site
merci beaucoup et jespère que vous allez me répendre!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment télécharger le coran sur l 'mp3 » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....

1

akh73, le 11 mai 2009 à 00:03:11
  • +9

Tu n'arrive pas à télécharger, ou tu n'arrive pas a les mettres sur ton mp3?

Répondre à akh73

3

muslimarifia, le 30 jun 2009 à 23:05:06

Slm wr wb deja tout d'abord prend ton mp3 branche le dans l'ordi et clike direct sur entree normalement sa touvre une fenetre et dans cette fenetre tu clik ouvrir le fichier ensuite kan le fichier est ouvert tu prend le son que ta choisi tu fai copier et tu le colle dans le fichier ke ta ouvert precedament inchalllah

Répondre à muslimarifia

4

kikou, le 2 jui 2009 à 20:12:11
  • +2

Mais tu dit nimporte koi

Répondre à kikou

5

kone, le 20 aoû 2009 à 23:34:36
  • +7

J'ai besoin du telechargement du coran mp3 ou envoye moi un coran si possible

Répondre à kone

7