Création d'un MMORPG

Fermé
Shinzoo - 10 mai 2009 à 10:12
 Vianney - 28 mai 2009 à 19:14
Bonjour, je suis Shinzoo et je poste ce message pour demander quelques petites explications et autres...
En fait avec un ami çelà fait déja presque 6mois que nous sommes sur le projet de réaliser un MMORPG en 3D, nous avons plusieurs dossier dans un classeurs et certains sur ordi sur les info du jeu, les croquis,etc..
Et n'étant que 2( 3 en comptant notre dessinateur) nous recrutons pour ce projet, alors voici les compétences neccessaires avec les différents rôles dans la création :

-Un 2eme graphiste (moi j'en suis déja un mais seul je met du temps) pour mettre les croquis en 3D, etc...

-un programmateur qui connaitrait mieux que moi le code HTLM, car je ne m'y connait moyennement...

-un "Coloriste" (je sais spas comment nommer sinon ^^) qui met par ordinateur les couleurs du jeu...

Pour le reste nous avons les personnes neccessaires, je tiens à signaler que si vous vous engagez pour ce projet, vous seez bien sur un créateur du jeu et tout, mais la difficulté seras énorme! Il faudra plusieurs années pour réaliser ce projet et il se peut que l'on arrive pas au bout! Donc pour ceux qui s'engagent seulement pour avoir des avantages sur le jeu je vous déconseille de le faire car si vous n'avez pas de compétences nous nous en rendrons rapidemment compte...Et pour finir le signale à ceux qui vont faire la morale, dire que c'est long, très très dur,que nous en sommes parfaitement conscient...

Cordialement, Shinzoo...
A voir également:

1 réponse

Slt je suis interesser pour ton projet et je te propose a etre en tan ke GRAPHISTE 2 si tu ve me dire qoi que se coi tien mon asresse MSN je suis tres interesser :) ptitmetalleu-x@hotmail.fr :)

a ++++
0