Je donne WII contre Xbox (pas 360)

Résolu
tamaho Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 9 mai 2009 à 23:48
 cuicuiman - 12 sept. 2009 à 20:59
Bien le bonjours (soir ou matin tout dépend :D )
Premierement j'habite au Canada, au Québec, pres de Montréal, donc si vous habitez ailleur, j'ai bien peur que vous ne puissé pas m'aidé =(
Je recherche désespérément une Xbox, la vieille qui est noir la :)
J'ai déja une 360 chez moi, mais moi je veux les jeux de la vieille, qui ne marche pas sur la Xbonx 360, si oui, et bien c'est que ta Xbox 360 est pucée, et j'ai meme pas d'argent pour m'archeter une vieille Xbox donc ça veux dire que j'en ais pas plus pour faire pucer une Xbox 360 :\
Bref, voila
j'en suis venu a vouloir échanger ma WII contre une vieille Xbox
J'ai ma WII depuis un peux moin de 1 ans et demi, mais elle est en tres bonne état.
Je n'ais vraiment pas beaucoup de jeux, mais reste qu'il son classé dans les meilleurs de la WII ;)
-Super smash bros brawl
-Okami
-Metroid prime Corruption
-wii sport bien entendu xD
-2 wii remote
-une nunchuk
Et j'ai aussi acheté deux jeux sur la chaine WII
-Kirby Advantur
-The legend of Zelda Ocarina of Time

Donc voila, tous ce que je demande en échange c'est une vielle Xbox en bonne état, quelque jeux biensur en attendent d'avoir de l'argent pour acheter les jeux que je veux vraiment, une manette au moins xD, bref le néssécaire au moins ;)
si vous avez c'est jeux suivant, ce son ceux que je recherche le plus!!
-Jet set radio future
-Mad Dash
-Dr Muto
-Blinx
-Beyond god and evil

des intéressé qui habite pas trop loin ?? ( si j'ai de la chance T_T)
A voir également:

3 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
9 mai 2009 à 23:49
Salut ,

Va plutôt sur ebay ou 2xmoincher !

CCM n'est pas un site de vente ou d'échange mais un forum informatique,
merci de respecter ceci.
1
tamaho Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 6
9 mai 2009 à 23:54
dacord désolé
je pensais pouvoir faire ça sur ce site car j'ai vue d'autre le faire désolé encore :\
le probleme est que Ebay et tout c'est sit von me couter de l'argent, chose que j'ai pas T_T
0
oui j'ai une vieille xbox, elle marche toujours très bien, il y a quelques jeux ( halo, etc ...). Si tu veux je te l'échange contre ta wii .
0