Mise a jour gps mio c 710

Fermé
kiwi - 9 mai 2009 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 18:53
Bonjour,
comment faire pour mettre à jour des données sur un mio c 710 de septembre 2006.Merci de me donner la marche à suivre. Je rame et ne sais quoi faire pour mettre mon gps à jour Merci d'avance à celui qui voudra bien me donner un coup de main
A voir également:

6 réponses

bonjour à tous ...

j'ai le même problème on m'a dit de m'inscrite sur le site de mio mais rien tout est payant ... en plus des prix exorbitant, abuser...
si quelqu'un a une solution a ce problème un grand merci à lui ...
bisou
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 18:25
pour les cartes ==> y en a pas
pour les radars , possible en gratuit sur alertegps.com
0
bonsoir,

j'ai été dans alertgps mais il y a pas mio c710 ...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 18:33
hà ! supprimé !
pas grave prend garmin 7500, c'est ce que j'utilise tous les mois pour les radars pour mon Mio
0
je vais quand meme racheter un gps alors que le mien va très bien mais beaucoup de nouvel route et de rond point on été créer depuis 2006...
merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 18:38
nouvelle routes ?? pas trop quand même, dans ce cas tu suis les panneaux , à l'ancienne quoi lol
ronds points inexistant c'est vrai mais aucunement génant si on regarde la carte

Je garde le mien qui est aussi de 2006, je fais juste les maj gratuite pour les radars
0
mais j'itulise pas la fonction radar ...
0
mais sinon tu le fais sur quel site les MAJ des radars???
et comment ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 18:47
le plus chiant c'est pas les grandes routes ni les ronds points (suffit de lire les panneaux) mais les nouvelles rues qui vont dans des nouveaux lotissements ..........
0
oui et aussi les nouvelles autoroutes ...
car quant je suis partis en vacances cest plus ça qui me gené
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 18:53
bof, pas trop......
le gps te promène simplement au milieu des champs ,mais ne dit pas de faire attention aux vaches mdr
0