Rechercher : dans
Par :

Requetes HTTP

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 16:51:09 Rami50, le 9 mai 2009 à 16:40:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais bien avoir un logiciel qui me permet de visualiser les requetes et reponses HTTP qui circulent dans mon reseau ou un logiciel qui me permet de les rediger (quelque chose comme ca)
MERCI

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « requetes HTTP » dans :
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
Télécharger Acritum Femitter HTTP-FTP Server VoirPartager des fichiers sur un réseau ne sera plus réservé aux professionnels qui ont connaissances en serveur. Acritum Femitter HTTP-FTP Server est un serveur FTP et HTTP facile à administrer. Il ne nécessite aucunes connaissances avancées en...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...

1

TheBigSchtroumpf, le 9 mai 2009 à 16:45:08

Salut, il y a wireshark qui fait ça (http://www.wireshark.org/), il est gratuit!

En tout cas il te permet de voir toutes les trames qui circulent sur ton réseau. Par contre, pour ce qui est de les rediriger, je ne suis pas sur, mais c'est à vérifier.

++

Répondre à TheBigSchtroumpf

2

Rami50, le 9 mai 2009 à 16:51:09

Cool , MERCI

Répondre à Rami50