Ajout/suppression de programme disparu !!

Résolu/Fermé
Maloline - 9 mai 2009 à 16:16
 J-C - 20 mars 2013 à 18:06
Bonjour,
depuis quelques temps, l'icone "ajout/suppression de programme" a disparu de mon panneau de configuration.
Je suis sous windows xp familial.
Merci beaucoup pour votre aide !

2 réponses

Ca y est ! au bout de 6 h de recherches sur internet, j'ai enfin réussi a le réinstaller !
Merci quand meme !
3
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 16:53
Salut,

N'est il pas préférable que tu nous donnes la solution pour que tout le monde en profite ?

Cordialement :)
0
Bonjour,
je viens d'avoir le même problème que vous ce matin et en faisant des recherche (comme vous) je suis tombé sur votre post...je n'y comprend pas grand chose en informatique...pourriez vous me donnez pzr email la solution s il vous plait..vous rendrez un grand pere heureux..merci beaucoup. amicalement
0
Bonjour,
Depuis quelques temps, l'icone "ajout/suppression de programme" a disparu de mon panneau de configuration.
Je suis sous Windows xp édition familial SP3
Cela mais arriver mais je ne sait pas commment..
Merci beaucoup pour votre aide !
0
Maloline - Tu sers à rien !
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 16:43
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

salut

essaies avec ce logiciel si tu penses ne pas avoir de virus.
0
Bonjour,
bon j ai bien essaye zeb restore mais rien pour le moment..la je dois m absenter mais je vais encore chercher...merci quand meme
Pour info j ai fais : analyse antivirus (avast) ccleaner ...ad adware..malwarebytes...deux resorations
je trouverai...je trouverai merci de votre aide..la je file...
0
Utilisateur anonyme > doudou1357
19 juil. 2009 à 17:37
zeb restore marche pour xp
tu as peut etre vista ?

Pour info j ai fais : analyse antivirus (avast) ccleaner ...ad adware..malwarebytes...deux resorations/////////

resorations?????????

0
doudou1357 > Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 19:43
Bonsoir,
pas resoration...lolll RESTAURATION;; desole mais cela se passe quand on ne met pas ses lunettes... et qu on veut faire le jeune...
enfin en attendant rien ne fonctionne, tu me diras j ai la même fonction sur ccleaner mais bon , par principe ce n est pas normal de ne pas retrouver ces fichiers...
0
Utilisateur anonyme > doudou1357
19 juil. 2009 à 19:49
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
en fait tu vas faire ton propre message sur le site.
ici on est sur un autre message....

tu preciseras xp ou vista etc....

0