Format non pris en charge par mon lg arena

Fermé
thejpx - 9 mai 2009 à 13:28
 alexoz013 - 27 mars 2010 à 23:46
Bonjour,je viens d'acheter un LG arena et avec était fourni le logiciel divx converter mobile mais le problème c'est que je converti les films et ensuite mon arena me dit que le format n'est pas pris en charge donc il m'est impod=ssible de lire un film franchemen jsuis dég help me please

30 réponses

SOLUTION:

J'ai mis toute la procédure a faire sur mon avis Ciao pour que les divx marchent sur le portable. ;)

http://www.ciao.fr/LG_KM900_Arena__Avis_1230842

Thuss !!
0
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 28
30 juil. 2009 à 16:11
Merci à toi GiniusTom ca marche ;)
0
Ce Fut Un Plaisir Voyons ;)
Si Vous Avez D'autres Soucis, N'hésitez Pas ;)
0
Bonjour à tous,

Je viens de faire une mise à jour lg d'après le site mentionné page 116 de la notice soit http://update.lgmobile.com (attention lors de la mise à jour suivez la procédure, ouvrez "Notification de mise à jour de votre téléphone" ça peu aider), suite à ça je peux lire mes films que j'ai convertis avec le logiciel DivX Converter Mobile. Une bonne prise de tête mais ça marche.
Cependant la lecture de vidéo sur internet c'est toujours la même "format non pris en charge", si quelqu'un peu m'aider...

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tu peux m'expliquer comment tu as fait pour faire la mise à jour stp
0
Utilisez le logiciel Format Factory puis configurer la convertion en MP4 HD 720x480.
Et le tour est joué !

PS: Il y a une option LG Arena mais chez moi la video est minuscule <.<
0
NicK-97 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 19:11
Il faut mettre la vidéo converti sur le LG Arena et aprés tu l'éteint, ... puis tu le rallume !
Et magie magie ça marche !! :p
C'est ce que j'ai fait ! Et jvois tous les films que j'ai mis sur mon LG !
0
décu du LG Arena
27 nov. 2009 à 19:35
Bonjour, j'ai acheté un LG Arena que j'ai recu hier je suis chez Virgin Mobile je n'arrive pas à lire les fichiers .avi alors que mon ancien portable un LG KU990i Viewty les lit sans probleme alors qu'il date de deux génération précédentes, le lg arena est il une bonne affaire?
0
tu as raison mister-sama mais je pense que la résolution doit pas être plus élevée que celle de la source video, pour moi 624*352. Je n'ai pas essayé une résolution supérieure genre 720*480 car je pense pas que l'image serait belle. A tester.
0
Bonjour, j'ai (évidemment !) le même problème :(
Et je ne trouve pas ,dans le livret, le format accepté par le lg... pas cool.

Quelqu'un peut-il nous aider ??
-1