Rechercher : dans
Par :

Enregistrement audio avec micro

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 22:12:24 cjik1, le 8 mai 2009 à 22:10:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je suis un pasteur, je ne suis pas expérimenté dans le montage audio. Je viens de recevoir une tranche d'antenne à la radio et je dois monter mon émission de prédication, l'enregistrer sur CD afin d'envoyer à la radio.
J'ai besoin d'un logiciel gratuit et légal qui me permettra de:
1-mon micro déjà connecté sur mon pc, je passe mon message et ça enregistre.
2- j'ai une musique que je voudrai qu'elle passe au fond de mon message au debut pour lancer mon introduction; cette musique passera à un volume bas; mais mes paroles seront audibles très fortement, la musique de fond sera audible tantôt à voix haute, tantôt basse et pourra s'arreter lorsque j'entre proprement dit dans le message. à la fin du message, cette musique de fond commencera encore à être très audible.

j'ai essayé avec windows movie maker mais ça ne donne pas comme je souhaite; je n'ai pas pu mettre la musique de fond; je ne sais pas si c'est un problème de maitrise!!!!

merci de me venir en aide!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « enregistrement audio avec micro » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...

1

waldada, le 8 mai 2009 à 22:12:24

Bonjour pasteur,

Je crois qu'Audacity devrait faire votre bonheur : http://audacity.sourceforge.net/

Répondre à waldada