|
|
|
|
Bonjour,
G suis nouveau sur le forum. Voila depuis longtemps g suis passionne par la musique. En ce moment j ai le logiciel virtual dj mais j aimerais passer a quelque chose de plus poussé. Ce que j aimerais c pouvoir realiser des morceaux que j ai dans la tete et faire quelques mixages. Les musiques que j aimerais réaliser sont du style de celles de david guetta .G entendu dire que david guetta bossait avec un mac et les logiciels logic pro et pro Tools. Moi j ai un pc vaut il mieux prendre un mac ? Quel matériel me conseillez vous-même si c cher ? A-t-on besoin d acheter des tables de mixage, platines et synthé ?
Moi je te conseil dance ejay 7 et fruity loop. avec sa tu peu faire des zic de pro sans trop de difficulté!!!! aucun matos necessaire a pare un bon windows ya assez....un mac c moin bien serieu...BOCOUP DE LOGICIELE SON PAS COMPATIBLE!!! et linux c bien pour tous se ki es ... comment dire ... "tu voi les bateau avec le drapeau noire avec une tete de mort"... Pi**te
|
Dsl de te repondre aussi tard et merci pour ta reponse. La pour le moment je bosse sur fruity loop et j essaye de comprendre un peu comment il fonctionne. Si tu avais le choix tu prendrais quoi pour faire de la musique: un mac ou un pc? J ai entendu dire que si on voulait faire de la musique de façon professionnelle il fallait plutot un mac avec des logiciels qui coutent dans les 1000 euros ? c vrai ?
|