Rechercher : dans
Par :

SITE DE TRADUCTION DU FRANCAI VERS L ESPAGNOL

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 16:01:35 RIRI057, le 6 mai 2009 à 14:03:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un site de traduction fiable pour traduire un texte du francais vers l'espagnol car sur les differents sites que j'ai visités certains mots de la phrase ne sont pas traduites correctement.

Meilleures réponses pour « SITE DE TRADUCTION DU FRANCAI VERS L ESPAGNOL » dans :
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Traduction en un clic VoirTraduction en un clic Avant pour traduire une page il fallait coller l'URL du site à traduire vers un traducteur ou bien de se munir de l'imposante barre d'outil signé google. Maintenant tout est différent, désormais vous pouvez traduire votre page...

1

archiness, le 6 mai 2009 à 14:07:47

Bonjour,

vous pouvez voir ce site : http://translation.babylon.com/

vous y trouverez votre bonheur j'espère

Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Répondre à archiness

2

RIRI057, le 6 mai 2009 à 14:13:32

Merci pour ce lien je le trouve mieu élaboré que certains

Répondre à RIRI057

3

archiness, le 6 mai 2009 à 14:19:54

Il n'y a pas de quoi :) Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Répondre à archiness

4

Eva30, le 5 jun 2009 à 00:01:01

Sinon il y a aussi les sites de traduction communautaire pour une traduction humaine. Je vous conseille la lecture de cet article qui donne pas mal d'astuces sur la question de la traduction humaine et gratuite : http://linguaspirit.over-blog.com/article-31655234.html

Répondre à Eva30

5

emerito, le 2 sep 2009 à 16:01:35

Sinon si c'est pas trop long une fois élaborée la 1ère version
envoie le texte et on corrigera avec un espagnol littéraire
lol

Répondre à emerito
Collection CommentÇaMarche.net