Pb affichage USB poste de travail

Fermé
nanuto Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 14:37
Haddy75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 22:55
Bonjour,
Voilà une petite semaine qu'aucun de mes périphériques divers (psp, clé usb, iPod etc...) ne s'affichent sur mon poste de travail...
J'ai déjà cherché dans gestion de disques mais il n'y a rien a par mes graveurs, j'ai cherché les drivers à supprimer dans system32 mais il n'y en a pas... Dans gestionnaire de périphérique tout est correctement installé.

Les périphériques USB sont détecté (j'entend le bruit lorsque je les branche et débranche) ils sont affichés dans gestionnaire de périphérique MAIS ne s'affichent pas dans le poste de travail... Quelqu'un aurait-il une suggestion ???
J'ai déja enlevé tout les virus mais rien n'y change...

Merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 14:45
Salut,

Suis les indications de "Charles" ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2714038 cle usb detecte mais pa sur poste de travail#6

Bonne journée! :)
0
L'ino du web
4 mai 2009 à 14:45
Vérifie si tu n'as pas la même lettre affectée pour tout tes périphériques usb (j'ai eu le même souci il y a quelques jours avec une clé usb, le problème venait de la lettre affectée au périphérique qui était déj prise par une partition du disque la lettre K en l'occurence. Il suffit de changer la lettre affectée au périphérique qur tu connectes.
0
nanuto Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 15:26
Mais comment fait-on pour changer la lettre ??
Merci !
0
Haddy75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 22:55
Bonjour
j'ai le même problème qui me fait mâle sue ma tête vraiment...mais ça depuis 2 semaines ou moins.
0