Rechercher : dans
Par :

Modèles de présentation

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 14:35:44 informaticienne, le 3 mai 2009 à 01:26:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Svp j'ai besoin des modèles de templates pour préparer la présentation d'un projet de stage de fin d'étude.
ce que je vise c'est un modèle dans lequel toutes les diapo présentent une trace d'ou est ce qu'on est arrivé dans le plan de la présentation.

J'ai entendu qu'il y a des modèles avec des animations Flash.... j'ai beau cherché mais en vain !!!
please veuillez bien partager aussitot que possible !

Merci à toutes et à tous

Meilleures réponses pour « modèles de présentation » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Lettres types VoirVoici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes : http://www.modele-lettre-type.com/ Voici un lien CCM qui recense quelques sites pour vous aider à écrire vos lettres de...
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
MERISE - Modèle logique des données VoirLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des...

1

rapidehichem, le 3 mai 2009 à 21:21:37
Répondre à rapidehichem