Rechercher : dans
Par :

Stylet introuvable sfr 341

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 11:38:09 fanni17, le 1 mai 2009 à 11:46:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un mobile SFR ZTE 341 et j'ai perdu le stylet (hepl !!!!!). Si quelqu'un à la même problème et qu'il a trouver un site où une référence de stylet adaptable à se téléphone.
Merci d'avance pour votre réponce

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « stylet introuvable sfr 341 » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...

1

DIDI, le 5 jun 2009 à 20:13:53

JE suis dans le meme probleme que toi mais il parait
que il yen a a "the phone house" apré jen sui pa sur
je sui pas encore allé vérifié mais il parai kil zon plin daccessoire pr telefon

Répondre à DIDI

2

titou, le 7 jun 2009 à 11:38:09

Bonjour

je suis egalement dans le meme cas que vous j ai cherché sur le net et impossible de trouver ce stylet y a peut etre celui du htc 3450 qui lui ressemble pour depanner toutefois si quelqu'un aurait trouvé ou l'on peut trouver l'original ou adaptable qui nous fasse signe .

Merci !

Répondre à titou