Rechercher : dans
Par :

Journal dépenses et recettes petite asso

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 18:14:25 lysrose2, le 30 avr 2009 à 23:10:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis trésorière d une petite asso avec très peu d opérations je peux effectivement tenir la compta sur un cahier mais aujourd hui il y a des méthodes plus modernes je recherche non pas un logiciel de comptabilité qui pour la plupart me paraissent bien compliqués il me faudrait un journal de dépenses et recettes mais gratuit
quelqu un peut il me renseigner d avance merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « journal dépenses et recettes petite asso » dans :
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...
Analyse des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

Jean84, le 30 avr 2009 à 23:19:23

Bonjour

Excel est quasiment livré d'office avec un PC et si ce n'est pas le cas
Un Membre sympa doit bien avoir ça à prété à sa gentille trésorière!!!
il y a des modéles du genre journal de compta tout fait (et gratuit) avec ce logiciel
Voila si ça peut aider
Jean84
Nous vivons une époque formidable, ce sont nos dirigeants qu­i la pourrisse

Répondre à Jean84

2

lysrose2, le 8 mai 2009 à 18:14:25

Merci pour votre aide
je vais essayer pour voir si je maitrise

Répondre à lysrose2
Collection CommentÇaMarche.net