Garantie chez Samsung (samsung u600)

Fermé
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 30 avril 2009 à 16:45
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 10 mai 2009 à 19:00
Bonjour,
Voilà j'ai un samsung u600 depuis 2007(pendant l'été) mais depuis hier je vois plus rien sur mon écran. L'écran est tout noir mais on voit que l'écran et les touches sont rétro éclairés. J'ai tout essayé : j'ai enlevé la batterie, la carte SIM, j'ai redémarré reredémarreré mais rien y fait. Même au moment où ç'a presque marché quand j'ai fermé le portable puis rallumé, l'écran est redevenu noir.

Donc voilà je voudrais tout d'abord vous demandez si vous auriez une solution pour que ça marche, sinon comment m'y prendre avec ma garantie (puisque je suis garantie 2 ans).

Merci

(PS: Le portable c'est moi qui l'ai acheté (chez "Tout pour la micro") et j'ai SFR la carte)
A voir également:

2 réponses

the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33
1 mai 2009 à 15:05
UP
0
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33
10 mai 2009 à 19:00
re UP
0