Comparatif Antispyware

S!Ri Messages postés 931 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 juillet 2011 - 8 janv. 2005 à 18:04
 newby - 10 janv. 2008 à 02:52
Un comparatif entre Spybot S&D, AdAware & Microsoft’s AntiSpyware Beta qui va interesser ceux qui fréquentent le forum sécurité:

http://www.flexbeta.net/main/printarticle.php?id=84

(en anglais désolé, mais les chiffres parlent d'eux même. Je balance l'URL imprimable parcequ'il y a vraiment trop de pubs dans les pages classiques).

En conclusion, il n'y a plus seulement 2 softs complémentaires, mais 3. Le soft de Microsoft, bien qu'en beta fait du très bon boulot.
A voir également:

5 réponses

non tu chope avg antirootkick c free et normalment ca part
1
zagor5 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 32
8 janv. 2005 à 21:26
Personnellement, je ne suis pas trop fan des produits Microsoft, mais j'ai téléchargé et installé leur anti-spyware et il marche plutôt bien. La protection en temps réel est bonne et la détection aussi. Mais je l'ai pas encore trop testé, faute de temps.

Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
0
dooof Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 11
9 janv. 2005 à 14:04
bonjour,

moi je pense que le couple spybot + ad-aware se est très efficace, je le complète par un programme nommé xp-antispy qui me permet de controler certaines applications exclusives de microsoft comme la désactivation du centre de sécurité associé au service pack 2.

par contre moi et microsoft c'est pas trop compatible bien que j'aime bien win xp dans son aspect seulement.
0
BONJOUR,
JE SUIS TOMBE SUR UNE PUB QUI S EST AFFICHEE SUR MON ECRAN COMME PROVENANT DE CHEZ MICROSOFT ET S AFFICHAIT COMME ETANT SPYWARE SECURE; J AI DONC DECIDE DE LE TELECHARGER POUR TESTER CE LOGICIEL ANTI SPYWARE. ET QUELLE SURPRISE CAR C LA QU ON COMMENCES LES PROBLEMES: RALENTISSEMENT DE MON ORDINATEUR, LES PAGES NE S OUVRAIENT PLUS, IMPOSSIBILITEE D ETEINDRE L ORDINATEUR ET J EN PASSE ET DES MEILLEURS; POURTANT JE POSSEDE UN ORDI QUE NE DEVRAIT PAS RAMER DU MOINS JE PENSE.... HP PAVILLON DV 8000 INTEL CENTRINO DUO 1.60GHZ 1.00 DE RAM ET UNE NVIDIA GEFORCE 7600;
JE SAIS C DEPASSE MAIS BON JE NE PENSAIT PAS QU IL AURAIT RAME DE CETTE FACON C ETAIT IMPRESSIONANT.BITDEFENDER VRESION 10,SPYWARE DOCTOR RIEN A Y FAIRE J AI DU LE FORMATER ENTIEREMENT.... ETAIT CE NORMAL????????
NE SUIS JE PAS TOMBE SUR UNE FAUSSE PUB POUR MICROSOFT?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spyware secure est un spyware trés difficille a desinstaller
0