Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Retirer argent avec paypal

david - Dernière réponse le 29 avril 2009 à 22:33
Bonjour,
Après avoir vendu un objet sur ebay, l'acheteur m'a demandé le moyen de paiement paypal j'ai accepté et je me suis crée un compte.
Le problème c'est que je n'est pas 18 ans et je ne peux pas retirer l'argent(je n'ai pas de compte), mes parents ne veulent pas lier leur compte bancaire car il n'aime pas payer par internet etc...
J'ai été préssé du coup maintenant je ne sais pas comment retirer cet argent.
J'aimerais savoir si il existe des sites ou des moyens pour reçevoir de l'argent en liquide en payant par paypal ou des choses comme ca....
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 

Retirer argent avec paypal »

19 réponses
Réponse
+1
moins plus
ARG^ ^
Perso (a la caisse d'épargne) j'ai pu avoir une carte à 16ans, je pouvait payer et tout, mais c'est les parents qui décidaient de la somme qu'il y a sur le compte carte bleu, donc immpossible de dépenser tout l'argent! xD
ca marchait super bien avec paypal!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Tu te rachete des choses sur le net ou tu peux payer en Paypal ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse mais je voudrais avoir de l'argent liquide parce que c'est une assez grosse somme (200€) et j'ai pas envie de tout gaspiller en achetant un truc dont j'ai pas besoin.

Il n'y a pas de sites qui existent ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aîe a ouais;;; :s
T'es loin de tes 18ans?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans 3 ans j'y suis ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah quand même un site qui change l'argent virtuel en argent réel ça doit bien exister.
Même si ils se prennent une marge de 10-20€ moi je m'en fiche mais bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'as pas un grand frere, un cousin, un grand pere gentils =D ?

Un site qui ferais ca, ca serais chaud, ca voudrait dire envoyer des billets par Laposte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis fils unique, mes grands parents n'ont pas internet donc si j'arrive en demandant le numéro de carte bleu mdr....

Mes parents sont archi contre le paiement par internet...
Personne à d'astuces ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est mort :s

T'habite ou?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis vers toulouse.

Mais sinon je me disais que je pourrais rencontrer un type sympa sur un forum, le genre de type avec le pseudo qui commence par SA..... ^^

Je déconne ^^
Je vais trouver un moyen parce que ça me tue de devoir tout dépenser d'un coup en objets, je préfére dépenser petit a petit sur de strucs utiles genre resto, cinéma etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LOL Je serais pres a t'aider, mais c'est chaud quand meme... J'veux pas d'emmerdes :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non mais je plaisantais on sait jamais si y'a un probleme avec paypal, que l'enveloppe disparait miraculeusement ou des trucs comme ça.

Peut être une annonce sur leboncoin ou ebay ????
Comme ça en colissimo l'acheteur se fait une bonne marge et tout le monde est content
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est chaud quand meme!
Le mec, une fois qu'il a accepté ton virement paypal, n'est pas obligé de t'envoyer la tune ! :s
Ca craint comme plan...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est pour ça que passer par un site pro ça me rassurerais...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'as pas du tout de compte en banque?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah si mais c'est des trucs genre livret A bloqué ou des trucs comme ça.
Et mes parents voudront jamais passer par internet meme pour recevoir de l'argent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PFF ANTI-EVOLUTIONISTES!! xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais moi ça me tue....
Peut être que quelqu'un aura une astuce donc j'attend tel un serpent mdr.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok!
Mais je te déconseille fortement, de faire un deal avec qulq'un sur le net, que tu connais pas...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Retirer argent avec paypal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?