Ouverture Internet

Fermé
Monsaigneur - 8 janv. 2005 à 13:48
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 8 janv. 2005 à 14:45
Bonjour à tous,

Comment puis-je ouvrir internet explorer sans être obligé de passer par WANADOO?

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
8 janv. 2005 à 14:11
IExploreur est un logiciel ,simplement cliquer dessus ouvre simplement cet explorateur.
Maintenant difficle avec le peu de détail que vous donner a savoir comment vous vous connecter a wanadoo
Par exemple si votre PC est sur un routeur avec connexion automatique a Internet le fait de lancer IExplorer assure automatiquement un connexion Internet SI LA PAGE DE IE EST WANADOO, si vous désirer vous pouvez avoir une page blanche, une image interne a votre PC
lancer IExplorer
cliquer sur outils
cliquer sur option internet
modifier a votre grez
André ON4HU
0
D'abord merci de m'avoir répondu, c'est sympa;
Pour l'instant je clique sur l'icone WANADOO, ensuite dans le tableau WANADOO avec ses 6 ou 8 icones, je clique sur l'icone planisphère, ce qui m'ouvre la page wanadoo; n'y a-t-il pas une solution plus rapide sans être obligé de passer par ce tableau WANADOO?

MERCI ENCORE
0
on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
8 janv. 2005 à 14:45
C'est une politique de Wanadoo... chaque site installe ce que bon lui semble moi je n'ai aucune page Wanadoo
André ON4HU
0