Mon pere a créé une adresse sur msn mais moi je voudrais m'en créé une aussi et installer msn et msn messenger mais je n'y arrive pas comment faire?repondez moi si vous savez svp!merci!
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live.
Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse
Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Je voudrais savoir komment on créé une adresse msn ?et je recherche en martinique un beau chabin les oreilles percées je pense ke vou allez me repondre je suis en 3°eme au college de basse pointe.
BIG KISS.
Ben moi non plus je sais pas comment créer deux adresse msn d'ailleur j'en veu un alors voila koi passe moi ton adresse msn stp moi c'est ogelrahime@hotmail.fr ok ? bon ba a bientotttttttttttt ciaooooooooo
ensuite , la c est assez compliqué , il ma fallut quelques semaine pour trouver la solution
et un jour , que dis-je un beau matin au reveil je me suis dis : Mais bien sur !!!
du coup j en ai crée une deuxième.
J ai même poussé le vice à en faire une troisiéme dans la foulée.
oué je sais je roxx
USE UR BRAIN MAN
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Slt c Amine-regarde c vraiment simple-va sur google et ecrit inscription sur msn et tu trouveras comment crée une adress-bpn courage et quand tu seras inscrite fait moi signe-bye