Iop Terre ou Iop Feu Dans le Jeu Dofus

Fermé
leito70 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 28 avril 2009 à 16:49
 Oxy-zenn - 5 août 2009 à 00:53
Bonjour,


Je suis un Iop terre Level 50 Sur mylaise J'esite a etre Iop Terre ou feu Pour le level 60-200 j'ai deja pano bouf moyen jet Pano scara vert et rouge bon jet les deux.


Et aussi si il y a Des Bouftou Royale et Tournesol Affamé en Dehors des Donjon.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Tout dépend de ce que tu souhaites pour ton iop. il est vrai que le iop terre tape fort, et est super pour le pvp (joueur contre joeur) mais si tu veux xp, je te conseille un iop feur, car il est tres demandé pour les groupes qui xp, comme les trolls. Et pour ta 2esme question, non il n'y a pas de bouftou royal ni de tournesols Sauvage en dehors des donjon. Bon jeu ^^
3
leito70 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 43
1 mai 2009 à 09:01
Merci a toi Je vé Me stuff Avec pano feudala ^^ Pi J'en ai trouver des bosse de donjon son A L'arène de bont ou brakmar mais Moi sur mylaise Iop Feu
-3
Salut , Iop feu jusqu'au lvl 8o et serieux apres restat terre ^^ Sinon tu tapelle comment sur Mylaise ? ^^

Oxy-Zenn , Iop terre lvl 96. Mylaise.
0