Plusieur question sur eeePC asus ! svp

Fermé
DiiDiizz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 28 avril 2009 à 16:10
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 28 avril 2009 à 16:41
Bonjour,
Je me présente car je suis nouveau, je m'appelle adrien ,j'ai 16ans .
Alors voila, une amie ma donner un micro pc asus , et lorsqu'elle a installé XP dessu,elle n'a pas installé le son , savez vous comment je pourrez faire ?

2e question, j'ai un disque dur externe de 500GO , le souci c'est que le pc n'a vraiment pas du tout de place , et donc je ne peux faire aucun mise a jour, installé aucun logiciel etc...et je voulais savoir , si en branchant mon disque externe , il y avais possibilité d'installer les logiciels etc... Merci de votre réponse car j'en est vraiment besoin .
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
28 avril 2009 à 16:41
salut va sur le site d'Asus et télécharges les pilotes pour ton petit pc (ce sont des .exe)
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
deplaces le maximum de données sur le dd externe (par exemple tes documents) vide-le et crée un dossier sur le dd ext
les programmes c'est plus embêtant ceertains laissent le choix de l'endroit d'install d'autres pas
si ton dd est asez rapide ça pourrait marcher
certains petits pc ont la possibilité d'installer une 2° carte sd ? le tien ?
0