MSN Code erreur: 8007000e

Résolu/Fermé
helen57 - 27 avril 2009 à 18:15
 loloexo - 1 juil. 2011 à 16:13
Bonjour,Bonjour!

Si quelqu'un aurait un peu de temps a consacré a mon problème ce serait absolument magiiic!
Voila enfete j'ais Windows live messenger 2009, avant cela marchait très bien, sauuf que depuis une semaine dès que je veux me connecté sur ma session un message d'erreur apparait avec le numéro d'erreur 8007000e qui est apparament inconnu au bataillon...=S On me dit que le service est temporairement inaccessible, mais ca fait une semaine et en plus je peux me connecté sur d'autres adresses msn avec cet ordi et je peux aussi me connecté sur mon adresse mais seulement avec un autre pc ...bien compliqué je sais mais si quelqu'un a une piste MERCI BIEN!!Bizz

Ca fait 4jours que je chercher celui qui me résout le problème est un AS...
Message de désespoir
A voir également:

34 réponses

Merci de m'avoir repondu aussi vitte!!!:)))
Non non le coe erreur est bien 8007000e :s
0
Tue s sure que ton adresse msn marche ?
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:33
on dirait une erreur du a un probleme de visual basic...

0
oui oui l'adresse est ok ca c'est sur je peux me connecter sur hotmail et j'arrive a me connecter msn messenger a partir d'autre pc...
et puis surtout toute les autres adresse msn marche tout le monde peut se connecter a partir de mon pc sauf moi...
un probleme "visual basic" moi pas comprendre lol :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:37
tu n as rien installe ou desinstalle ces temps ci?
0
non si ce n'es le dernier msn mais ca marchait tres bien apres et j'ai deja desinstaller réinstaller ecrit 20 000 code que j'ai trouvé dans des forum que j'ai ecrit dans "executer...
Peut-etre bon à savoir quand je vais dans l'outil de msn puis connexion et que j'essaye de reparer a coté des fichier hosts il y a un warning avec le points d'exclamation...
et ca dit " votre fichier hosts contient des entré lié a widows live messenger qui sont susceptible de perturbé la resolution de noms et quand je fait reparer ca rredit" votre fichier hosts contient des entrées liées a msn qui sont suceptible e pertubé la resolution des noms.voulez vous que WLM nettoie vos fichier hosts" alors je fais "oui" et rien se passeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
Dsl si je m'exprime mal :s
0
j'ai tout essayé ca n'a pas marché...
je desespere...
bon à savoir peut etre quand je vais dans outils puis connexion ca me dit que je bien connecter a internet biais un reseau sans fil mais par contre jene suis pas connecter a net.messenger
0
bon ecoutes

tu vas le desinstaller completement proprement et le reinstaller...

suis bien cette demarche à la lettre.

1- desinstalle le avec zapmessenger

2- telecharges et installes ccleaner

tuto>>>>ccleaner

3- nettoyes ton registre avec ccleaner.

4- redemarres ton pc quand tu as finis le nettoyage.

5- reinstalles messenger

en esperant que ca marche.
J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la
personne que l'on souhaite être...
0
j'ai demarrer l'application zap messenger depuis plus de 20 mintes c'est toujours pas finit c'est normal???
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 19:35
bon annule zapmessenger...

et prends celui la

https://www.wikikou.fr/

si c est bon avec lui , reprends a ccleaner
0
ah yéééé c'est fait mais ca ne marche toujours pas j'ai pourtant tout fait a la lettreee :(
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 20:15
et toujours le meme code d erreur ?
0
oui toujours le meme 8007000e...
Merci beaucoup pour le temps que tu pren pour mon probleme :)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 20:20
t inquietes pas pour ca ...on es là pour ca...

bon tu as quoi comme antivirus et comme parefeu
0
c'est etrust mais il es perimé jcrois...
M'engueule passsssss...mdrrr
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 20:26
mais je ne t engueule pas pitchounette...je ne t engueule pas.....lol

donc si je comprends bien tu n as pas d antivirus, en ce moment?
0
mdr oui voila c'est ca et pour le firewall c'est celui de windows heum par contre ca mparait bizarre que ce soit un virus parce que dans ce cas personne ne pourrait se conecter a msn via mon pc mais ce n'es pas le cas tout le monde peut acceder a son msn par mon pc et moi je peux acceder a mon msn via un autre pc donc tout cela est vraiment vraiment tres etrange
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 20:32
lol...ne sois pas si hative, je ne t ai jamais dis que cela venait d un virus ; je voulais savoir si tu n avais pas de soucis d antivirus et de parefeu mais comme tu le dis ; si les autres arrivent a ce connecter...

par contre , installes celui la quand meme , ne restes pas sans antivirus...

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal

il est tres bien , gratuit et en francais
0
ahyéééé c'est fait
0