Rechercher : dans
Par :

HTTP 400 Requête incorrecte

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 11:31:20 sids93, le 27 avr 2009 à 16:40:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
"HTTP 400 Requête incorrecte"
j'ai cette message qui s'affiche quand je vais sur justin TV!
comment le supprimer,car j'ais des choses a voir sur justin et je voudrait supprimer ce message!
j'ai internet ex 8.
après j'ai essayer avec mozilla,cette fois je peux aller sur le site mais la vidéo ne commence pas!
donc je voudrais supprimer ce message HTTP 400 Requête incorrecte
rappel 1semaines avant jstin marchait mais depuis 2jours non!
SVP aider moi
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « HTTP 400 Requête incorrecte » dans :
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...

1

sids93, le 28 avr 2009 à 08:38:10

Alors pas de réponse???
SVP

Répondre à sids93

2

saidimidou, le 23 jun 2009 à 22:48:50

Utiliser firefox se la solution pour justin.tv

Répondre à saidimidou

3

sids93, le 24 jun 2009 à 11:31:20

Meme avec firefox sa ne amrche pas,avec firefox la page s'affiche mais pas de video.....

Répondre à sids93