Posez votre question Signaler

Sniper elite . patch . [Résolu]

sinoch70 108Messages postés 28 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mai 2011 à 22:28
Bonjour,
patch pour toutes armes suppl avec quantitée au choix
+ bannir a jamais un player ou le virer du jeu sans que personne ne le sache comme si il etait partit de lui meme
cool,ha j'ai aussi patch pour avoir la carte de " la porte de bredenburg " actuellement je cherche une autre carte
" le poste de garde " avis au amateur . j'attend vos messages pour les infos .
Lire la suite 

Sniper elite . patch »

Suggestions
73 réponses
Réponse
+8
moins plus
1) tu va sur le site http://www.gentlemenofthescope.com/
2) click sur here de la premiere phrase
3) click sur spotter
4)click sur download
5) tu telecharge
6)tu cherche l'icone avec un crayon et tu click dessus pour installer le programme( 5 seconde )
7)tu va sur ton lecteur c dans poste de travail et cherche le dossier spotter pour sniper elite
8) tu l'ouvre
9) tu fait un raccourci sur le bureau de l'icone avec un crayon
10) click sur le raccourci pour ouvrir le patch
11)une fenetre apparait
12) tu appui en bas a droite sur server preference
13) une deuxieme fenetre apparait
14) pour choisir les armes tu va clicker sur wearpon loadout
15) la tu peut ouvrir ou fermer (yes/ no ) les armes que tu veut
16) pour la quantitée en munition tu va sur ammo loadut (+ grenade et mine )
17) une fois que tu as fait t'ai choix tu enregistre sur apply all setting
18) pour virer quelqu'un tu va sur la premiere fenetre
19)tu va sur main display et tu click sur kick en face du pseudo a virer ou ban pour bannir a jamais
sinoch70 - 25 mai 2011 à 22:56
voici le lien
  http://www.gentlemenofthescope.com/spotter.htm
arsen15du26 - 28 mai 2011 à 19:27
oui je l'ai telecharger mais je le trouve pas dans mes dossiers
sinoch70 - 29 mai 2011 à 22:28
ok va sur " rechercher " dans le menu demarrer sur ton bureau et tape " spotter " pour rechercher la ou il est placer ensuite click dessus et lance l'application et va au post plus haut pour explication de ma part en français . voila a ++ et bonne chance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut
voici le lien pour la carte "la porte de brandebourg" http://www.sniperliga.com/ tu y va et tu click sur download puis tu telecharge la carte en polonais "brama .... " (42 MO )une fois telecharger tu extrait le fichier, tu le copie et tu le colle dans MC2/environnement/program/file de ton disque dur et apres tu lance a partir de l'icone (cible) ne fait pas de raccourci via le bureau ca ne marchera pas ,lance le toujour a partir du fichier MC2 .pour jouer la carte il faut que tu soit le serveur ou aller sur une carte en ligne .si tu veut jouer sur les autres cartes il faut lancer sniper elite de base.
voila bonne chance (10mn a peine )
fleur - 17 juil. 2009 à 12:09
JE VEUX LE PATCHE DE SNIPER ELITE
max - 24 déc. 2010 à 14:51
Comment on fait pour avoir le patche
sinoch 70 - 26 déc. 2010 à 00:24
1
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut
tien le lien pour les armes et exclure . attention c'est en anglais mais abordable.
http://www.gentlemenofthescope.com/ pour la carte de "bredenburg" je recherche le lien .
dit moi si tu y arrive et donne moi ton pseudo sur sniper on fera une partit a l'occasse .
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut

Voici le lien de la team des 12 salopards où je met a jour le MAP de sniper Elite.

http://les12salopards.forumc.biz/les-nouvelles-map-f89/

Bye
sinoch70 - 15 août 2009 à 20:39
salut {12°S}GRAUZONE08 merci d'avoir mis le lien en plus je fait partis des 12 aussi en tant que menbre et pour tout ceux qui lirons le post je vous invite au nom des 12 s a vous inscrire sur le site car il est vraiment genial.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut
sur internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,
pour la carte" poste de garde" je cherche surment un site polonais ou allemand a suivre.....
pour le raccourci pour ma part ca ne marche pas via le bureau bon je me suis pas pris la tete.
lapinou c ton pseudo sur snipe car j'aime bien chasser le lapin http://www.youtube.com/watch?v=IaV7hhsfqHU
lapinou - 30 avril 2009 à 00:08
merci sinoch pour le clip ca ma fait plaisir et toucher (quand a la carte le poste de garde) je cherche si je trouve je te fait signe amicalement je recherche aussi pour toutes les armes des que je trouve je te fait messages merci a toi salut
sinoch70 - 1 mai 2009 à 08:24
salut
pour les armes regarde le post 3 a bientot .
lapinou08 - 1 mai 2009 à 23:17
merci pour le lien nico mais alors tout ce qui touche a l anglais n est pas mon fort si tu pouvait m aider un peu pour le configurer me serait d une grande aide quand a la carte le poste de garde j ai ete voir sur des sites allemand chercher toute la nuit est toujours rien trouver trop galere merci a toi en esperant te rencontrer un jour sur le jeu merci a toi salut a plus lapinou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

ou as tu eu les patch?

merci d'avance,

ps je suis aussi al recherche de nouvelle carte!!!
*
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et la carte '' Poste de garde'' ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut t'ai toujour la
lapinou08 - 1 mai 2009 à 23:58
oui toujours la
lapinou08 - 2 mai 2009 à 00:08
desole j ai vu ton message 30 min apres encore desole j espere qu on se verra sur sniper
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je te maes les infos
lapinou08 - 2 mai 2009 à 00:10
j ai xfire mon pseudo louveteau08 en minuscule salut a toi et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila jespere que tu comprendra a+++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'oublier une fois que tu as fini t'ai choix ne ferme pas les fenetres et lance sniper elite
et surtout soit le serveur sinon ca ne marche pas !!!
lapinou08 - 2 mai 2009 à 00:29
merci a toi l ami trop sympa telecharge xfire et rentre moi dans tes amis louveteau08 en minuscule on pourra se parler en live merci encore salut et j espere qu on jouera ensemble salut et merci
lapinou08 - 2 mai 2009 à 13:11
vraiment je ne sais pas comment te remercier mais tu est vraiment sympa des joueurs comme toi il devrait y en avoir plus je te remercie encore et salut a plus si je trouve carte poste de garde je t envoie par xfire salut a plus merci merci nico
8 rpima - 22 sept. 2009 à 16:03
salut j'ai fais comme tu as dit et çà fonctionne,merci beaucoup,tchao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
merci pour t'ai compliments c'est dans ma nature du moment qu'on est sympa avec moi
surtout n'esite pas si tu as un probleme pour sniper elite ou autre a +
sinoch70 - 26 juin 2009 à 07:31
salut,
pour les cartes va sur le post n° 27 et t'auras les 5 cartes actuel .si ca na pas marcher pour ta carte parcequ'il faut que tu face un copie/ coller du fichier dans le dossier environnement de sniper elite je l'ai expliquer au post n° 4 . un soucis n'esite pas .
le fléau - 9 mars 2010 à 20:58
salut, j'aiun souci avec SE! je suis sous windows 7 et quand j'exécute le jeu au démarrage ca se passe bien pour laplupart du temps mais si j'attend un peu (5 min) je jeu s'ouvre puis se met en fenetre réduite quand je passe le mot rebellion!

windows 7
nvidia gt 220 1 go ram
8 go ram
sinoch70 - 10 mars 2010 à 14:05
salut
pour ton probleme va sur ce lien et enregistre toi c'est un forum dédié specialement a sniper elite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon je te donne un lien pour avoir deux nouvelle carte de sniper élite dans l'une d'elle est celle que tu cherche, toute é simple tu clik sur le lien é sa se téléchage seul lui tu clik sur suivant suivan é elle vont s'instalé toute seul .............juste a la fin de l'instalation tu suprime l'icon que ta sur le bureau et tu démarre le jeux depuis ton disque dur. exemple; C:\Program Files\MC2\Sniper Elite

voila le lien du télachargement: http://www.sniperelite.nzaus.co.nz/forum/viewtopic.php?f=11&t=136

é tu clik sur le lien qui est acoté "Download here" puis tu suit mes conseil
bon chance @+++
sinoch70 - 27 juin 2009 à 15:51
salut, kimou
merci pour le lien mais j'ai reussi a avoir toutes les cartes memes les toute toute dernieres a ce propos si tu ne les a pas va sur le site du forum des 12 salopards tu t'inscrit et tu leur dit merci c'est le pass pour avoir les carte et pour ceux a venir . a +++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re c kimou voila aussi se lien c encor mieu et c la méme chose a fair http://www.sniperelite.nzaus.co.nz/forum/viewtopic.php?f=11&t=25
sinoch70 - 27 juin 2009 à 15:52
salut, hakimm89
merci pour le lien mais j'ai reussi a avoir toutes les cartes memes les toute toute dernieres a ce propos si tu ne les a pas va sur le site du forum des 12 salopards tu t'inscrit et tu leur dit merci c'est le pass pour avoir les carte et pour ceux a venir . a +++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut kimou, j'ai bien suivi la procédure de téléchargement et d'installation des nouvelles cartes mais quand je lance le jeu à partir du disque dur comme tu le précise je n'est pas les nouvelles cartes ...
pourrais tu m'éguiller ??? merci.
hakimm89 - 2 juil. 2009 à 00:18
pour avoir les carte il fau étre sérveur ésseye de crée une partie tu véras sava marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon courage sur sniper élite ... {s.e.a}cobra....prochénement dans mon viseur!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme en tant que serveur elles ne s'affichent pas :-s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut glock56 ,
alors on a des soucis ?
resume moi de A a Z pour voir si tu n'a pas oublier une manip .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1) je clique sur le lien donné dans le forum
2) je clique de téléchargement
3) j'attend 10mn XD
4) j'installe , next, next, next , I agree ...
5) je rentre dans poste de travail, système C, Program Files, MC2, et Sniper Elite
6) Menu, Partie en ligne, suivant, suivant, parties, créer , liste des cartes ... sans les nouvelles :-(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sniper elite . patch . » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
sniper elite . patch . - page 2