Rechercher : dans
Par :

Quel version python installer Pour Nokia N85?

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 09:25:11 dudu13, le 26 avr 2009 à 20:05:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un soucis c'est que j'essaye d'installer des apllications mais le nokia me dit qu'il a python s60 manquant alors je cherche une version récente mais je ne sais pas trop ou chercher !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel version python installer Pour Nokia N85? » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...

1

dudu13, le 27 avr 2009 à 09:25:11

Personne pour m'aider? :'(

Répondre à dudu13
Collection CommentÇaMarche.net