Ne pourra être enregistré car le fichier.....

Fermé
hisoka58 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 11:48
 Choka - 30 janv. 2015 à 23:22
Bonjour,
Voila don mon problème quand j'essaie de télécharger certaines choses un message arrive en me disant
"C:\Users\pcs\AppData\Local\Temp\................part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.

Donc j'ai lu quelques truc comme le faire avec internet explorer mais quand je fais avec internet explorer un autres message d'erreur arrive...
Internet explorer ne peut pas télécharger......
La connexion avec le serveur a été réinitialisée.......

donc voila mon problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est assez embêtant.

Cordialement

10 réponses

Pour tous ceux qui, comme moi, désesperaient de ne pouvoir télécharger ni avec INTERNET EXPLORER, ni avec FIREFOX il me semble avoir trouvé la solution à vos : "la connection avec le serveur a été réinitialisée" (IE) ou encore vos "****.exe ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu."(FIREFOX). Il a simplement suffit pour moi de RÉACTIVER LA PARE-FEU WINDOWS DE LA CONNECTION SANS FIL : Demarrer->connection->afficher toutes les connections->clique droit sur la connection sans fil->propriété->onglet avancé-> dans la partie "pare-feu windows" cliquez sur paramètres puis activez le pare-feu-> OK.

Pour moi, ça marche et je peux désormais télécharger sur les 2 navigateurs !

A+ !
8
Connexion et non connection !
0
Chapeau l'artiste !! Il fallait penser au pare-feu Windows.
Merci
0
pour ma part c'était Avast !!!! qui voulait me bloquer un false positive fichier
0