Posez votre question Signaler

Ne pourra être enregistré car le fichier.....

hisoka58 17Messages postés jeudi 9 avril 2009Date d'inscription 26 avril 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2015 à 23:22
Bonjour,
Voila don mon problème quand j'essaie de télécharger certaines choses un message arrive en me disant
"C:\Users\pcs\AppData\Local\Temp\................part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
Donc j'ai lu quelques truc comme le faire avec internet explorer mais quand je fais avec internet explorer un autres message d'erreur arrive...
Internet explorer ne peut pas télécharger......
La connexion avec le serveur a été réinitialisée.......
donc voila mon problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est assez embêtant.
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Pour tous ceux qui, comme moi, désesperaient de ne pouvoir télécharger ni avec INTERNET EXPLORER, ni avec FIREFOX il me semble avoir trouvé la solution à vos : "la connection avec le serveur a été réinitialisée" (IE) ou encore vos "****.exe ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu."(FIREFOX). Il a simplement suffit pour moi de RÉACTIVER LA PARE-FEU WINDOWS DE LA CONNECTION SANS FIL : Demarrer->connection->afficher toutes les connections->clique droit sur la connection sans fil->propriété->onglet avancé-> dans la partie "pare-feu windows" cliquez sur paramètres puis activez le pare-feu-> OK.

Pour moi, ça marche et je peux désormais télécharger sur les 2 navigateurs !

A+ !
m- 30 mai 2013 à 19:22
Connexion et non connection !
Répondre
Cedoux- 28 févr. 2014 à 00:46
Chapeau l'artiste !! Il fallait penser au pare-feu Windows.
Merci
Répondre
Choka- 30 janv. 2015 à 23:22
pour ma part c'était Avast !!!! qui voulait me bloquer un false positive fichier
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu devrais appeler un technicien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Exactement le même problème que toi Hisoka58... C'est affreux !
On ne peut plus rien télécharger !!!!
J'ai remarqué, par contre, que si j'utilise un serveur proxy je peux télécharger sur internet explorer (mais c'est lent...). J'ai pas testé sur Firefox encore!
Je suis en WIFI avec un routeur Netgear et un adaptateur Inventel et je crois que ces 2 problème sont survenus tout à fait par hasard, en effet, au début tout fonctionnait bien puis je ne pouvais plus télécharger sur IE puis bien plus tard c'est sur Firefox que le problème est apparu.

HELP ! Je n'ai jamais compris d'où ça venait !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je rencontre le problème depuis quelques jours aussi puis je viens d'avoir l'idée de supprimer mes Cookies, écoutes, il semblerait que ca marche :)

Cordialement
guillaume
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, c'est peut-être un peu tard, mais voila:

Essai de désactiver tous les modules complémentaires (avec Firefox).
Et si le même message survient, fait clic droit sur le lien du téléchargement et fait "enregistrer la cible du lien sous..." (toujours avec les modules complémentaires désactivés).

J'avais le même problème , et maintenant ça l'air de marcher...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut ajouter des exceptions au pare feu windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ya que sa comme solution :) ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais...... nan en fait ça marche PAS ! xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai enlever le pare feu windows et sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désactivez vos modules complémentaires ^^ Exact Arthur_du_92, merci 3 ans après ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ne pourra être enregistré car le fichier.....  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.