Clef XP pro SP non valide Sous SP3

Fermé
JBAP37 - 25 avril 2009 à 19:04
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 avril 2009 à 19:26
Bonjour,
Je suis un peu ennuyé, j'ai installer un Windows XP pro Corpo sur mon portable, l'installation s'est faite avec un CD windows XP pro Corpo avec le SP1 intégrer (CD original), pour des raison géographique, le numéro de serie utilisé n'etait pas légal (j'étais à l'étranger et mon serial se trouvais à mon bureau). Suite à cela, j'ai effectuer toutes les MAJ (et il y en a beaucoup) SP3 inclus.
Quand je suis rentré chez moi et que j'ai récuperé ma licence légale et que j'ai voulus me mettre en conformité avec la législation, il me dis que mon serial n'est pas valide!
En surfant un peu j'ai vu sur internet que les numéros de serie de Windows XP SP1 ne sont pas compatible SP3!
quelqu'un as-t-il une solution pour changer le numéro de série de ce SP3 pirate en un serial LEGAL SP1?
Merci d'avance de vos réponses.



Vive Microsoft! les seuls qui t'empêche d'être en règle sur leurs propres produits!
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
25 avril 2009 à 19:26
Bonsoir,

"En surfant un peu j'ai vu sur internet que les numéros de serie de Windows XP SP1 ne sont pas compatible SP3! "
Ca me parait bizarre, j'ai aussi un XP corporate our le travail et je suis passé de SP1 en SP 3 sans problème, ou avez vous eu cette information ? Le sérial n'est pas lié au SP mais bien aux type de licence.
1