@clignote mais connexion quand même

Fermé
delphine - 25 avril 2009 à 15:37
 delphine - 25 avril 2009 à 16:34
Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps ma livebox (inventel) a le voyant@ qui clignote lentement. Cela ne me dérangeait pas car j'avais quand même ma connexion internet via wifi sur mon pc, malgré que cela soit étrange!!!
Maintenant cela me pose un problème car j'ai décidé de prendre la tv par satellite et lors de l'installation du décodeur celui-ci m'indique que ma livebox n'est pas connecté à internet alors que j'ai le net sur le pc.
Serait-ce un problème de configuration de la livebox?
A voir également:

2 réponses

Tintin n'est pas allé au Congo
25 avril 2009 à 16:05
Bonjour,

C'est étrange car la lampe en clignotement lent indique une absence de connexion internet avec la liaison ADSL correcte. En général c'est un problème de mot de passe.

Il est normal que dans ce cas la TV ne fonctionne pas. Il n'est pas normal que le PC fonctionne.

Es-tu certain que le PC n'est pas connecté sur une LiveBox d'un voisin ?

Essaie de remettre le mot de passe et le numéro de compte dans la LiveBox.
Si le problème continue appelle la HOTLINE (je sais ca craint un max mais la LiveBox est peut être défectueuse).

A+
0
Mon pc est bien connecté à ma livebox.
Je suis allée dans la configuration et cela me disait synchronisé mais pas connecté, mais j'ai toujours le net!!!
J'ai de nouveau entré l'identifiant et mot de passe et là cela me marque réseau indisponible (pas de serveur ppp) alors que je confirme que j'ai toujours accès au net sinon je ne pourrais pas envoyer ce message!!!
C'est un truc de fou à ne rien y comprendre.
J'appréhende déjà la hotline, grrrrr!!!!
0