Rechercher : dans
Par :

Bande original film celle que j'aime

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 10:50:08 14, le 25 avr 2009 à 12:28:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche le nom de la chanteuse qui chante may bee dans le film celle que j'aime

Meilleures réponses pour « bande original film celle que j'aime » dans :
Bande originale de séries télévisées Voir Vous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
Télécharger Alpha Dance VoirTout autour de vous, où que vous alliez, quoi que vous fassiez, vous serez toujours face à des mots et des lettres. Que ce soit en version papier ou électronique, vos documents contiennent des caractères alphabétiques. Sur votre ordinateur, les...

1

E, le 26 avr 2009 à 19:02:49
  • +3

Ce n'est pas une chanteuse, dans le film, l'actrice ne fait que reprendre la chanson. C'est jimmy darling l'auteur et le titre c'est "may bee".

Répondre à E

2

patman, le 5 oct 2009 à 17:54:16
  • +3

En fait la chanteuse veritable c'est Bahia Pierce et l'actrice qui joue le rôle dans le film c'est Priscilla De Laforcade
J'ai moi même tenu à savoir et cela n'a pas été facile à identifier.
PF

Répondre à patman

3

patman, le 5 oct 2009 à 17:56:10
  • +2

En fait la chanteuse véritable c'est Bahia Pierce (may bee) et l'actrice qui joue le rôle dans le film c'est Priscilla De Laforcade
J'ai moi même tenu à savoir et cela n'a pas été facile à identifier.
PF

Répondre à patman

4

anouck, le 17 oct 2009 à 20:18:01

L'interprétation m'a interpelée aussi, mais impossible de retrouver may bee par Bahia Pierce sur le net. Quelqu'un y serait-il parvenu??? J'ai épuisé grooveshark et youtube sans succès :o(

Répondre à anouck

5

jajou, le 2 nov 2009 à 10:50:08

Le titre est disponible sur itune, sur la BO du film

Répondre à jajou