Bande original film celle que j'aime

14 - 25 avril 2009 à 12:28
 Dimitri - 23 janv. 2019 à 23:30
je cherche le nom de la chanteuse qui chante may bee dans le film celle que j'aime
A voir également:

6 réponses

En fait la chanteuse veritable c'est Bahia Pierce et l'actrice qui joue le rôle dans le film c'est Priscilla De Laforcade
J'ai moi même tenu à savoir et cela n'a pas été facile à identifier.
PF
4
ce n'est pas une chanteuse, dans le film, l'actrice ne fait que reprendre la chanson. C'est jimmy darling l'auteur et le titre c'est "may bee".
4
Salut my-svetlana@rambler.ru
0
En fait la chanteuse véritable c'est Bahia Pierce (may bee) et l'actrice qui joue le rôle dans le film c'est Priscilla De Laforcade
J'ai moi même tenu à savoir et cela n'a pas été facile à identifier.
PF
2
L'interprétation m'a interpelée aussi, mais impossible de retrouver may bee par Bahia Pierce sur le net. Quelqu'un y serait-il parvenu??? J'ai épuisé grooveshark et youtube sans succès :o(
1
le titre est disponible sur itune, sur la BO du film
0
J'ai trouvé un site ou cette musique est présente!! C'est musicme tu tape may bee le serveur trouve 2 résultat jimmy darling et nathaniel méchaly tu clique et c'est bon(je doit avouer que j'ai galérée avant de trouver cette chansons j'en est parcourue des sites^^)
0
MONCAYO > Bountyy
8 déc. 2012 à 05:52
J'ai trouvé un site ou cette musique est présente!! C'est musicme tu tape may bee le serveur trouve 2 résultat jimmy darling et nathaniel méchaly tu clique et c'est bon(je doit avouer que j'ai galérée avant de trouver cette chansons j'en est parcourue des sites^^)

C'EST QUEL SITE AU JUSTE? LE SITE D'OÙ TU L'AS PÛ DÉCHARGER.HELP JE LA VEUX AUSSI,PLEASE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathaniel Mechaly
0
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver la légende française de ce film?
0