|
|
|
|
Bonjour a tous,
Je me permet d'ouvrir ce fil pour avoir les premières impression des membres sur "Ubutnu 9.04", les avis, les nouveauté, les défauts ect....
Merci.
Avec Linux, il faut savoir chercher de l'information, lire une documentation et surtout l'appliquer... Configuration: Linux
Mozilla 1.9.0.7
Moi je le trouve bien mieux que le précédent ! les chargements sont vraiments rapides et le système est vite opérationnel , les logiciels ont été mis a jour, et beaucoup de logiciels et thèmes prévus pour Intrépid marchent sous Jaunty (cairo-dock, Mac4Lin, Ubuntu Tweak pour ne citer qu'eux). Seul une petite chause est contrariante: quand on clique sur éteindre ou redémarrer, un message s'affiche demandant confirmation (si quelqu'un sais comment l'enlever).
|
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11949682 ubuntu jaunty beta petit test et grande sur
|
Raccourci ctrl alt suppr désactivé, je n'ai pas réussi à le réactiver.
|
Salut! Oui normalement.
|
Merci à vous pour tous ces renseignements . Hier, j'ai fait la mise à niveau de Gutsy vers Heron ça a bien fonctionné sauf pour le son ou il m'a fallu installer quelques paquets mais rien de grave. Sinon je vais attendre car comme un imbécile je n'ai pas mis de / (je le fait en général) . ou alors, reste plus qu' a sauver mon home et installer...
|
Une petite mise à jour de mes impressions :
|
Etant depuis plus de un ans sur mandriva , j'ai essayé unbuntu 9.04 sur mon pc de bureau en live pour finir a instalé la version 9.04 (que du bonheur )
|
C'est encore moi... avec une étrange découverte... J'ai installé Ubuntu Jaunty, et depuis j'ai remarqué un truc étrange...
|
Je sais pas si ça vient du fait que j'étais sous Lenny, mais j'ai été déçut pour Jaunty, donc j'ai fait un aller-retour, je suis retourner sous Debian Lenny qui me semble plus aboutit.
|
Debian Lenny plus aboutie ?
|
Bonjour,
|
Je ne suis pour l'instant pas encore passé sous Jaunty (mais ça va bientôt venir).
|