Rechercher : dans
Par :

Image vidéo qui saccade et son décaler

Dernière réponse le 7 jan 2008 à 09:56:34 david, le 4 jan 2005 à 20:45:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,petit problème encore lorsque je lis un divx(graver sur un cd) le film passe sur media player 9,l'image est saccader et le son décaler pourquoi?
Merci pour la réponse A+

Meilleures réponses pour « Image vidéo qui saccade et son décaler » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...

1

kayou, le 4 jan 2005 à 21:41:24
  • +1

Salut !!!
Essaye avec un autre lecteur vidéo,le windows media player classic par exemple....Histoire de voir si c'est un probleme de soft...Est tes codec divx,sont-ils a jour ?

Répondre à kayou

4

david, le 5 jan 2005 à 12:40:51

Merci pour ton truc cela fonctionne
Bonne et heureuse année a+

Répondre à david

2

Algebria, le 4 jan 2005 à 21:56:04

Salut!

ça peut ne pas un être un probleme venant de media ou du film, mais aussi du fait que :

si tu reste conecté à internet pendant que tu regardes un film, ça ralenti le film, car certain programme se connecte à internet à notre insu et ça peu poser probleme quand on visionne un film en même temps.

ou aussi lorsque tu laisses l'option écran de veille activé, idem, ça peu agir sur la qualité du film.

Je le sais car ça me le faisait à moi aussi et depuis, je me deconnecte d'internet et je désactive l'écran de veille et je suis tranquille !
Donc, voilà, voilà. ;-)

ps: C'est pas mieux si tu visionnais tes films sur DivxPlayer ??Non?

@+ Algebria
Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons 

Répondre à Algebria

3

david, le 5 jan 2005 à 12:39:59

Merci pour ton truc sa fonctionne
Bone et heureuse année

Répondre à david

5

dodo, le 30 oct 2007 à 11:38:37

Bonjour,
exusez moki comme vous avez l'air de vous y connnaitre moi j'ai un probleme c'est que lorsque je lit un cd meme tous neuf le son est deformé.comment faire?

Répondre à dodo

6

lyly, le 7 jan 2008 à 09:56:34

Salut a tous et tout d'abord bonne année !!!

j'ai un souci avec la music ca saccade voir meme ca chante au ralenti c'est rigolo mais bon...
merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider
ps: j'avoue je suis nul en informatique et en orthographe lol

Répondre à lyly