Image vidéo qui saccade et son décaler

Fermé
david - 4 janv. 2005 à 20:45
 lyly - 7 janv. 2008 à 09:56
Bonjour,petit problème encore lorsque je lis un divx(graver sur un cd) le film passe sur media player 9,l'image est saccader et le son décaler pourquoi?
Merci pour la réponse A+
A voir également:

4 réponses

kayou Messages postés 348 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 96
4 janv. 2005 à 21:41
Salut !!!
Essaye avec un autre lecteur vidéo,le windows media player classic par exemple....Histoire de voir si c'est un probleme de soft...Est tes codec divx,sont-ils a jour ?
1
Merci pour ton truc cela fonctionne
Bonne et heureuse année a+
0
Algebria Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2005 6
4 janv. 2005 à 21:56
salut!

ça peut ne pas un être un probleme venant de media ou du film, mais aussi du fait que :

si tu reste conecté à internet pendant que tu regardes un film, ça ralenti le film, car certain programme se connecte à internet à notre insu et ça peu poser probleme quand on visionne un film en même temps.

ou aussi lorsque tu laisses l'option écran de veille activé, idem, ça peu agir sur la qualité du film.

Je le sais car ça me le faisait à moi aussi et depuis, je me deconnecte d'internet et je désactive l'écran de veille et je suis tranquille !
Donc, voilà, voilà. ;-)

ps: C'est pas mieux si tu visionnais tes films sur DivxPlayer ??Non?


@+ Algebria
Apprend donc à recevoir... Et nous te donnerons 
0
Merci pour ton truc sa fonctionne
Bone et heureuse année
0
Bonjour,
exusez moki comme vous avez l'air de vous y connnaitre moi j'ai un probleme c'est que lorsque je lit un cd meme tous neuf le son est deformé.comment faire?
0
salut a tous et tout d'abord bonne année !!!

j'ai un souci avec la music ca saccade voir meme ca chante au ralenti c'est rigolo mais bon...
merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider
ps: j'avoue je suis nul en informatique et en orthographe lol
0