Rechercher : dans
Par :

Pri hdd disabled

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 16:43:46 sothis, le 23 avr 2009 à 14:03:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous! Je vous explique mon probleme (ou plutot celui de ma tante), ce matin en démarrant son ordi celui ci boude et ne veut pas démarrer il est notamment ecrit "pri master disk hdd smart capability... disabled" et a la fin "veryfying dmi poool data" et rien ne se passe.
Je cherche de mon coté (avec un ordi qui fonctionne vous l'avez compris ;) ) sur un site formidable (cçm) et je trouve la solution a mon probleme (réactivé le smart dans le bios ce que je fait) maintenat il est écrit "pri master disk hdd smart capability....enabled", et a la fin "verifying dmi pool data..." et toujours rien ne se passe :(

Dois je dire a ma tante de préparer les obseques de son disque dur? Y'a t'il un dr house qui a la solution (meme un peu folle) pour sauver son disque dur?

Merci par avance pour les réponses (meme si elles font mal a lire ;) )

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Pri hdd disabled » dans :
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Télécharger HDD Health VoirLa plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux d'erreur, température, temps de démarrage...) Cette norme a été adoptée par les grands fabricants de disques durs (IBM,...

1

sothis, le 23 avr 2009 à 16:43:46

Personne n'a donc de solutions ou a defaut une explication?

Répondre à sothis
Collection CommentÇaMarche.net