Cannot find wave volume control

Fermé
donatien - 23 avril 2009 à 12:26
 donatien - 23 avril 2009 à 13:07
Bonjour,
je sais qu'il y a déjà plein de poste avec ce sujet, mais je n'y ai toujours pas trouvé de réponses satisfaisante, alors je me décide devant l'énervement à poster aussi.
Je n'ai plus de son. je précise que j'ai mis mon ordi à jour avec le site touslesdrivers.com.
Que j'ai hier tout désinstallé, fragmenté, haché menu menu, et réinstallé par dessus cette nuit Windows Xp pro SP2 (oui une version craqué, la mienne est restée chez moi dans le nord.)
que mon volume n'est pas sur muet, mes enceintes correctement branchée. le son apparemment fonctionne, je l'ai entendu pour le bilili de msn.
mais pour la musique, film, jeux... niet!
j'ai plusieurs fois réinstaller realtek, en redémarrant l'ordi certaines fois le son était au rendez vous. d'autres non. après ma réinstallation aussi, sauf ce matin en le rallumant.
j'ai donc plusieurs messages, realtek, quand je fais la détection enceinte me dis: cannnot find wave volume control.
le volume de windows me dit: "aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans configuration, cliquez sur imprimante et autre périphériques, puis sur ajout de nouveau matériel" c'est fou!!!
j'ai aussi un autre message que je viens d'avoir au démarrage, mais pour ma bêtise, je l'ai fermé, je me rappelle juste d'une application à fermé, win 32, je vais redémarrer et écrire ce que j'ai vu.
s'ill vous plait, aidez moi!!! :)
A voir également:

3 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
23 avril 2009 à 12:30
Salut

Donne nous marque et modèle de ton pc ce serai plus simple

et si jamais tu as everest http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home pour déterminer le modèle de te carte mère
0
j'ai redémarré mon ordi, le son fonctionne, j'attend 5 mins, j'ai ce message:
"generic host procces for win32 Servies" a rencontré un problème et doit fermer... blablabla
marque et modèle de mon pc? assemblé par mes soins, et remis à jour de temps en temps avec de nouvelles acquisitions. Ah oui, la carte son est intégrée à a carte mère. Quand à elle, c'est une Asus A8N-SLI comme dis plus haut.

ca aide? :)
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
23 avril 2009 à 12:56
Salut

télécharge et installe cette mise a jours

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2996b9b6-03ff-4636-861a-46b3eac7a305&displaylang=fr
0
yep, ben je l'avais déjà lu dans un forum, j'avais trouver et choper.
donc là, j'ai redémarrer mon ordi, le son fonctionne, j'écoute radio nova en jubilant... et tout en tapant ces mots, je ferme mon lecteur pour mettre autre chose... et zam, plus de sons!


Deus Ex Machina
0