Posez votre question Signaler

Action replay dsi [Résolu]

cocopikmindu59 7Messages postés 16 avril 2009Date d'inscription 19 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2010 à 20:03
Bonjour,je voudrais savoir si il y a un action replay pour la dsi en magasin
merci d'avance de votre réponse!
Lire la suite 

Action replay dsi »

25 réponses
Réponse
+2
moins plus
un action replay c'est un appareil de triche qui permet de faire absolumant tous se qu'on veut mais il n'est encore compatible avec la DSi
coco59 - 17 août 2009 à 13:32
oui c sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Elle n' est pas encore sortie mais va sortir TRES BIENTOT !!!
Azareus - 9 juin 2009 à 07:39
Est-ce possible de savoir quand cet action replay va sortir?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cher Azareus, je crois et j'espere que l'action replay va sortir très prochainement, vers la fin du mois de juillet.
yeaman - 25 juil. 2009 à 17:21
à la fin du mois de juillet??le 31?
clem - 31 août 2009 à 14:45
Desolé mais nous sommes le lundi 31 aout 2009 et toujourd pas d'actions replay dsi mais il est sorti a toysros au etats unis constaté vous meme et alez sur :http://www.toysrus.com/product/index.jsp?productId=3674660
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on a pas un site ou on pourais trouver des info sur l'action replay la date de sortie par exemple
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est quoi l'action replay?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
laisser tous tomber l'action replay !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa ne sert a rien de l'acheter quand il serra sortie : comme la consol nintendo DSi a besoin de faire des mise a jour a chaque mise a jour vous allez devoir acheter un nouvelle action replay, les mise a jour on en a a peut pres tous les moi alors imaginez que a chaque mise a jour vous acheter un action replay 20€+20€+20€+20€+20€+20€+20€... donc voilas les 4 solutions que je vous propose

1) vous vous faite avoir par c'ette pompe a frique.
2) vous vous passer de cette action replay.
3) vous attendez la sortie d'une nouvelles DS qui ne peut pas etre mit a jour.
4) vous vous procurer une ds ou une ds lite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En tout cas j'ai vu sur ce site http://www.toysrus.com/product/index.jsp?productId=3674660&clickid=cart que l'action replay pour DSi existe ya plus qua attendre quelle sorte en france .
coco59 - 17 août 2009 à 14:24
et c quan quel sor en france
? - 21 avril 2010 à 16:49
b elle est déja sorti a micromania ent ou ca moi je l'é de pui longtemps déjà....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est vrais tu a raison mais j'ai bien peur que l'on est le meme probleme que les linker...
c'est un vendeur qui me l'a dit
coco59 - 17 août 2009 à 13:37
c vrai mé on peu pas finir le jeu autrement
coco59 - 17 août 2009 à 14:05
c sa qui est chiant
mybos - 7 avril 2010 à 20:46
Oui c'est tres chiant ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un vendeur m'a dit qu'ils l'auraient peut-être le 28/08. Le 28, je vais dans ce magasin. C'était le même vendeur. Il me dit qu'ils l'auront PEUT-ETRE (encore...) mardi ! C'est à dire le 1er septembre ! J'attends de voir si ils l'ont (mdr) je m'attends à ce qu'ils ne l'aient pas mais bon... Je pourrais même pas entrer 1 code avant la rentrée !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'aimerais s'avoir quand l'action replay va sortir c'est a dire quelle mois
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors superbarricade a tu eu l'action replay dsi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non pas encore et je sais pas du tout quand je l'aurais...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aller voir ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12020021-help-action-replay-pour-dsi?#30
mybos - 7 avril 2010 à 20:47
Moi j'ai une action replay compatibe ds lite ds et dsi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui,il y a micromania qui en vent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il y en na une
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « action replay dsi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook